Judo Club de Lège Cap-Ferret
Logo_judo-club-LCF_2019
BP3 - 33950 Lège Cap Ferret
06.12.86.77.57
Connexion

Le Jujitsu, au coeur de l'ambition fédérale

Le Jujitsu, au coeur de l'ambition fédérale

APRÈS FRANCE JUDO, C'EST AU TOUR DE FRANCE JUJITSU DE FAIRE SON APPARITION PARMI LES MARQUES DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE JUDO JUJITSU ET DISCIPLINES ASSOCIÉES.

 
Le Jujitsu poursuit son développement et a franchit une nouvelle étape en début d'année avec le lancement de sa nouvelle marque : France Jujitsu. Cette nouvelle marque, accompagnée de sa propre charte graphique, a été conçue pour affirmer l’identité du jujitsu français tout en conservant ses liens avec la famille des disciplines associées.

Annoncé comme un des grands chantiers de 2022 par les dirigeants de la fédération, le Jujitsu poursuit son développement avec quelques nouveautés.

 
2022 sera une année phare pour le Jujitsu français.
 
Sur un plan sportif, l'équipe de France sera aux prises avec les meilleurs nations mondiales aux Jeux Mondiaux de Birmingam (USA) en juillet prochain, après un Grand Prix de Paris réussi en terminant meilleure nation au classement des médailles.
Sur le plan du développement, le jujitsu français poursuit son travail avec la volonté de se construire une identité forte. Quelques semaines après la révélation de son nouveau logo, France Jujitsu a récemment créé sa page Facebook pour tous les passionnés de jujitsu en France.
D'autres avancées sont en marche grâce au travail des différentes commissions. Une restructuration de la filière arbitrage - qui a pour objectif de faciliter l’accès au corps arbitral tout en renforçant la formation des officiels - a été mise en place, tout comme la réorganisation du tirage au sort lors des compétitions dans un cadre compréhensible par tous. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Judo Club de Lège Cap-Ferret - B.P. 3 - 33950 LEGE CAP FERRET - 06.12.86.77.57