Fête du Club du 24 juin 2017


Voilà une nouvelle saison sportive qui s’achève pour le Judo Club de Lège Cap Ferret avec ce 24 juin 2017 sa traditionnelle fête. Une cinquantaine de judokas (très jeunes et plus âgés) sont venus pour un petit entraînement commun. Ensuite, les parents, grands parents, frères et sœurs ont été invités à partager ce moment sur les tapis.


Trois démonstrations ont été présentées au public. Michel ROUCHEYROLLE, professeur de jujitsu et Frédéric, membre de cette section avaient préparé un petit scénario d'une vingtaine de techniques allant crescendo au niveau des attaques. Ensuite, les trois judokas candidats à l'obtention du 1er dan, Lola, Louis et Gérard ont présenté le kata qu'ils ont réussi lors du dernier passage de grade à Lormont. Enfin, c'est Laure (dont c'était la première saison) qui a exécuté des techniques de self-défense face à diverses agressions "masculines" rencontrées régulièrement par les femmes (tentative d'arrachage de sac à main, demandes trop insistantes...).

 

A l’issue, la plupart des jeunes et assidus compétiteurs du club ont été récompensés. 


Avant de clore cette après midi par un goûter et le verre de l'amitié, les trois professeurs du club, Bertrand BECERO, Michel ROUCHEYROLLE et Christian BERNARD, ont remis leurs nouvelles ceintures aux élèves. Ils ont reçu à leur tour des cadeaux de la part des parents et du club. Un joli bouquet de fleurs a été offert à Claudine PAILLAUBE



Judo Club de Lège Cap-Ferret - B.P. 3 - 33950 LEGE CAP FERRET - 06.12.86.77.57
(c) Judo Club de Lège Cap-Ferret - janvier 2013- 2017
ce site a été créé sur www.quomodo.com