Fête du Club du 23 juin 2018


Voilà une nouvelle saison sportive qui s’achève pour le Judo Club de Lège Cap Ferret avec ce 23 juin 2018 sa traditionnelle fête. 80 judokas (très jeunes et plus âgés) sont venus pour un entraînement commun entrecoupé de moments avec les parents, grands parents, frères et sœurs invités à monter sur les tapis. 


Entre les randoris conviviaux, trois démonstrations se sont intercalées. Pour la première, du Jujitsu. Il s'agissait du kata de Goshin que Hugues et Rémy ont eu à présenter pour l'obtention de leur premier dan cette saison.   La seconde démonstration était une chorégraphie très originale de judo et très réussie par Gérard, Hugo et Bastien, le tout (mais surtout le final) sur une note d'humour.  Enfin, c'est Jean-Pierre qui a effectué des parades sur des attaques à l'arme blanche (factice pour l'occasion) perpétrées par Frédéric,"uké" de Jean-Pierre depuis longtemps maintenant puisqu'ils avaient passé leur ceinture noire ensemble.

 

A l’issue, les jeunes compétiteurs du club ont été  récompensés pour leurs résultats obtenus tout au long de la saison. (cf. article "Nos graines de champions")


Puis, la traditionnelle remise des ceintures a eu lieu. Les deux professeurs du club, Bertrand BECERRO et Michel ROUCHEYROLLE, ont remis leurs nouvelles "couleurs" aux judokas mais également aux membres de la section Jujitsu. Ils ont été aidés dans cette longue tache par Leslie BECERRO. Et comme les BECERRO étaient en famille, c'est avec une belle émotion que Bertrand a remis sa ceinture noire à sa seconde fille Lola.

Avant de clore cette après midi par un goûter et le verre de l'amitié, les deux professeurs ont reçu à leur tour des cadeaux de la part des parents et du club. Quant à Claudine PAILLAUBE, c'est une jolie plante qui lui a été offerte.


Merci à tous pour cette saison 2017 / 2018 et à bientôt pour la 2018 / 2019.  

Judo Club de Lège Cap-Ferret - B.P. 3 - 33950 LEGE CAP FERRET - 06.12.86.77.57
(c) Judo Club de Lège Cap-Ferret - janvier 2013- 2018
Retrouvez les autres photos de cette après midi en cliquant ici.
ce site a été créé sur www.quomodo.com