Déjà 5 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
2021-04-05 15:50:57
Sympa !
2.
Lahlouvoir le site
2019-01-21 19:57:47
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter en tant que kinésithérapeute exerçant à Marcoussis dans l’Essonne (91).

Mais aussi en tant que Ulissien ou j'ai vécu 18 ans et pratiquer le judo au CO Judo- Bathes.

Depuis peu en collaboration avec le centre sportif RAW Training CAMP à Marcoussis nous avons mis en place un centre de Cryothérapie à Corps Entier (CCE).
En tant que kinésithérapeute et exerçant dans le domaine du sport, j’avais à cœur de développer ce projet car les bénéfices apportés à la santé sont indéniables et nombreux.

Une précision sur notre centre s’impose : A la différence de beaucoup de centres qui ouvrent actuellement et qui portent la mention CCE (Cryothérapie à corps entier) qui sont plutôt des CCP (Cryothérapie à Corps Partiel), notre centre l’est réellement.

Les centres CCP, sont des CryoSauna où la tête est exclue de la cabine et le froid est propulsé par l’azote qui agit uniquement sur le corps.

Par un choix basé sur les preuves scientifiques et cherchant les performances, nous avons optés pour une véritable cabine à corps entier.

En effet, la totalité du corps étant immergée, l’abaissement de la température corporelle est plus net, avec une meilleure récupération du corps après la séance.

Il est à noter que la cryothérapie corps entier (CCE) a davantage prouvé son efficacité que la cryothérapie corps partiel.

Si je vous contacte, c’est qu’en tant que professionnel de santé ayant comme patients des sportifs amateurs comme professionnels.

Je suis totalement convaincu que la cryothérapie va apporter un bien être indéniable à vos sportifs. Il est tout à fait évident que nous vous proposerons des tarifs avantageux, voir un partenariat

Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur les bienfaits et les aspects techniques de la cryothérapie lors de l’inauguration du centre le 25 janvier à partir de 18h30 au 8 rue Jean Dubosqu à Marcoussis, ou convenir un rendez-vous.

En attendant de vous lire, je vous prie Madame, Monsieur, d’accepter mes salutations les plus sincères.

www.cryo-boost.com
Lahlou Zoubaïr
Fondateur Cryo-Boost
3.
theard
2013-12-23 07:47:27
Nous avons beaucoup aimé la soirée du Père Noël.

Bravo!!
4.
Lily
2013-08-15 18:24:11
Très bien !!!
5.
Isa
2012-10-10 12:44:58
Bravo Alain. Une belle leçon de courage et de persévérance !
Y' a pas à dire, une ceinture noire, ça change un homme !!
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer