inscription Saison 2017-18

Mode d'emploi

 
Vous avez donc reçu une feuille de réinscription pour cette nouvelle saison (elles sont téléchargeable ci-dessous). Rendre cette feuille avant la fin de la saison facilite la gestion des inscriptions en permettant l’envoi des licences dès la fin du mois de juin.
 
D’autre part, et ceci concerne essentiellement les enfants nés en 2012, 2011, 2010, 2009, soit les groupes qui auront cours le mercredi et le samedi matin, ce sont les groupes les plus demandés et qui risquent de se saturer le plus vite. Nous ne pourrons donc garantir des places dans ces groupes pour ceux qui préféreraient attendre le mois de septembre pour s’inscrire.
 
D’autre part les horaires des groupes de l’an prochain sont accessible sur le site dans le menu LES COURS ou dans la fiche téléchargeable ci-dessous. En cas de problème d’horaires, ne pas hésiter à nous en faire part pour trouver une solution satisfaisante  Contact.
 
Il sera demandé un certificat médical pour toute inscription. Même si vous ne pensez pas que votre enfant fasse « de la compétition », faites inscrire systématiquement par le médecin « apte à la pratique du judo en compétition », s’il n’y voit aucune objection ! N'attendez pas début septembre pour cela.
 
Comme l’an passé les cotisations peuvent être réglées en deux parties, les deux chèques étant remis ensemble lors de l’inscription. Ils commenceront à être encaissés en septembre. Vous pouvez régler par chèques vacances et nous vous ferons une attestation si votre C.E. subventionne l’activité.
 
Les dossiers d’inscription peuvent être déposés au club jusqu’au 24 juin, fin des cours de judo, ou expédiés à l’adresse suivante :
 
Judo Club de Vertou chez Mr 
Patrick HUET
6 Grand Chemin
La Barbinière

44120 Vertou
 
Dans tous les cas, nous vous donnons tous RDV à la journée des associations le samedi 9 septembre de 9 h 30 à 16 h 30 salle sèvre et maine à Vertou
 
La reprise des cours est fixée au lundi 11 Septembre
 
 
 
Cliquer sur le(s) lien(s) ci-dessous afin de les télécharger et éventuellement les imprimer: