DOJO de Luisant
judo.club.luisantais@outlook.fr
Judo Club Luisantais

vos commentaires

M'Rabet Fousia a dit il y a 311 jours
Merci pour les photos c'est super de pouvoir revivre les tournois en lisant les articles. Merci à Danielle pour son application dans le coaching de nos enfants, en ce qui concerne Nora ça l'aide énormément. Merci pour tout.
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le premier tournoi Club de l’année a eu lieu à Nogent le Rotrou ce samedi 12 Octobre. Le matin pour les poussins et poussines aucun judoka luisantais n’est venu ainsi que pour la catégorie mini-poussin en début d’après-midi. Il fallait attendre les benjamines pour voir les luisantais. Pour leur 1ère compétition dans cette catégorie, Nora et Sacha finissent 3ème de leur poule avec des beaux combats contre des ceintures verte-orange. Lucie, dans une poule de 5, s’est démenée et finit elle aussi 3ème. A la suite des filles, il y avait les garçons. On retrouve Alexis et Mickaël dans une même poule (ils se classent respectivement1er et 2ème) et Samuel, Adem et Teagan dans une autre poule (classement 1er, 3ème et 4ème). Enfin Guevyn était aussi présent et termine 3ème de sa poule.
Le club de Nogent le Rotrou avait demandé à tous les clubs présents de demander à des jeunes d’arbitrer. Le matin et en début d’après-midi, Mickaël et Alexis ont tenu une table et l’après-midi, Amoussatou, Chiraz et Chahinez sont venues prendre la relève. Merci pour votre présence et votre efficacité. Enfin les compétiteurs ont vivement apprécié les conseils de Rachid présent au bord des tatamis.
Sacha
Nora
Lucie
Teagan
Adem
Guevyn
Mickaël
Alexis
Samuel
La plupart de nos reprèsentants benjamins avec Rachid et nos arbitres.