HALL OF FAME DU JUDO CLUB BAINS DEVES
christmas_
christmas_
     Les américains ne sont peut-être pas très forts en judo mais ils ont eu la bonne idée d'inventer le hall of fame. Ce temple des célébrités est destiné à honorer ceux qui ont rendu un grand service à un art ou un sport.

     En toute modestie, le Judo Club Bains Devès a créé son propre hall of fame. Celui-ci rendra hommage à ceux qui ont fait honneur au club ou qui lui ont rendu de grands services mais qui l'ont quitté pour diverses raisons.

     Sensei, judokas, dirigeants, personnalités publiques, etc... nous essaierons de n'oublier personne
.

Kamel Zeghmar

Kamel Zeghmar a été notre premier sensei. Sa gentillesse n'avait d'égale que son grand talent de judoka et jujitsuka. Il a quitté le club en juin 2014 pour prendre en charge l'entraînement d'un club important de la région parisienne. Il est par ailleurs membre d'honneur de notre club.
christmas_

Chlöe Beauzac

Chlöe Beauzac a apporté le premier titre au Judo Club Bains Devès. C'était lors de la saison 2011-2012, elle remporta le titre minimes du championnat de Haute-Loire.
Elle a quitté notre club pour celui du Puy Arts Martiaux Communauté.
christmas_

Julien Roux

Julien Roux (en judogi sur la photo) a participé à nombre de compétitions en cadets et juniors pour notre club. Il a ramené de nombreux podiums mais, malheureusement, jamais le titre qu'il méritait.
Combattant de grande valeur qui n'hésitait pas à défier les seniors à l'entraînement, il a quitté le club afin de poursuivre de brillantes études.
christmas_

Dominique Chanut

Dominique Chanut a fait partie durant 2 saisons du comité directeur de notre club. Sa grande connaissance du monde sportif en tant que pratiquant et dirigeant a apporté un grand plus à notre club, alors en pleine création..
Ses idées étaient toujours bonnes et ses remarques lumineuses.
Il a quitté le club pour mieux assurer ses fonctions de conseiller municipal à la Mairie de Cayres.
christmas_

Julie Bianchi

Julie Bianchi, à droite sur la photo, a été une pionnière du judo à Bains. Elle était présente dès le tout premier cours de judo, donné en septembre 2005, alors que Bains était une section du Judo Club du Puy.
Ses efforts sur le tatami ont été récompensés en 2010 par un titre de championne départementale cadette.
Elle est également commissaire sportif niveau club et a participé à des stages d'arbitrage.
Dans notre club elle a tout naturellement pris la direction de la première commission des jeunes, participant très activement à l'organisation des galas, créant en 2014 une véritable comédie musico-judoistique qui avait été ovationnée par le public.
Elle a quitté le club en 2015 afin de poursuivre ses études à Montpellier.
christmas_
gifsupporter_
gifsupporter_

Henriette Rocher

Henriette Rocher a grandement participé à la création du Judo Club Bains Devès. Elle en fut la secrétaire durant les 5 premières saisons. Elle fut également une des premières à participer lors du lancement du cours de taïso.
Elle est tout naturellement membre d'honneur de notre club.

Marine Rocher

Marine Rocher, à gauche sur la photo (qui date de 2011) a fait partie des premières élèves lors de la création du JCBD.
Très impliquée dans la vie du club, elle a organisé de nombreuses festivités (Laser Game, Maracana ) qui ont créé un véritable esprit club.
Elle aussi arrête le judo pour raisons d'études.
christmas_
gifsupporter_
christmas_

Maryse Merle

Maryse Merle, ici avec notre sensei Hervé, a également fait partie des pionnières du club avec Julie et Marine. De nombreuses fois médaillée au niveau départemental et régional, elle était une judokate au fort tempérament, très appréciée de ses professeurs et compagnons d'entraînement.
Toujours de bonne humeur, d'une grande gentillesse mais d'un caractère affirmé, elle aussi a abandonné le judo pour ses études.
christmas_
christmas_
ce site a été créé sur www.quomodo.com