Quel marvelous gala !

Henriette au micro
Mathieu à la caméra
Hervé super star
Et tout le monde à son top

Broadway nous réclame !!!
Hollywood nous attend !!!

Gala du 29 mai 2015

Notre gala annuel a été un succès, comme d'habitude oserais-je dire. J'ai beaucoup de monde à remercier (et c'est très bien ainsi)

Monsieur Le Maire et son conseil municipal pour le soutien qu'ils nous apportent depuis le premier jour.

Les enfants, assidus aux entraînements et concentrés tout au long du gala.

Nos trois miss, Marine, Maryse et Julie qui ont écrit et mis en scène les séquences marvel, apportant la preuve que l'on peut être tout à la fois jolies, sportives et intelligentes.

Les taïsokas qui ont réalisé de belles démonstrations de leur discipline.

Cathy, Nadège, Valérie et Stéphane qui ont tenu le choc face à la vague qui a déferlé sur la buvette.

Nos fournisseurs en quiches et pizzas.

Henriette qui s'est découvert une passion pour l'animation. D'ici peu les supermarchés vont la réclamer.

Matthieu qui n'a plus d'épaule droite après avoir tenu le camescope durant tout le gala.

Et surtout Hervé qui avait préparé tout ce beau monde pour qu'il soit au top le moment voulu, sans jamais perdre sa bonne humeur (ce qui est une performance étant donné le caractère de certains).

Le seul souci à venir est que je crains qu'Hollywood contacte Hervé pour remplacer Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow.

Encore merci à tous

Philippe Bianchi
Président du JCBD

ce site a été créé sur www.quomodo.com