grass_
grass_
grass_

6/10/2012 - Pâtes bolognaises et foot !

Journée un peu exceptionnelle aujourd'hui : en effet, les U13 et U18 étaient invités par le club à partager le repas de midi avant de se rendre, les premiers à Hettange, les seconds à Amanvillers pour une rencontre de leur championnat respectif.
C'est donc en compagnie de leurs éducateurs et des bénévoles qui ont préparé le repas (merci à eux) que les jeunes pousses de la JSO ont pu dégusté un menu typique footeux : des pâtes bolognaises !
Après quoi, pour la digestion, les U13 sont partis en ballade, tandis que les U18 se lançaient dans une partie de tennis-ballon. 
NB (humoristique) : Il semble que la première méthode soit plus efficace puisque les U13 sont allés décrocher un méritoire match nul à Hettange, tandis que les U18 revenaient d'Amanvillers avec une défaite face à une équipe dont il faut noter qu'elle comportait la moitié de U18.

6/10/2012 - Détection U15

La direction technique de la FFF avait fixé à ce samedi 6 octobre la première 
journée de détection des U15 nés en 1998.
C'est pourquoi, ceux de la JSO se sont rendus à Marly pour y disputer 2 ren-
contres de 35 minutes contre Marly et Rombas, 2 équipes de même niveau.
Un sérieux manque d'envie et le non respect des consignes de base ont fait
que le premier match a fort ressemblé à celui contre Petite Rosselle : 4 buts 
encaissés en 35 minutes !
Le second match contre Rombas a été de meilleure facture, mais avec enco-
re beaucoup trop d'erreurs individuelles qui empêche au collectif  s'exprimer.
En jouant de la même manière, l'addition risque d'être salée samedi prochain 
contre l'APM 2 !!

6/10/2012 - JSO Ennery B - Hauconcourt

Belle victoire de la JSO Ennery B contre Hauconcourt 5 buts à 2. Quelques photos du match, dont celle du 3ème but.
grass_

Nouvelles tenues.

Depuis un bon mois, les essayages des nouvelles tenues ont lieu sous l'œil averti d'Olivier (un grand grand merci à lui !). Des U6 au vétérans, tous sont passés au club house transformé au gré des entraînements en salon d'habillage !
Ont été proposés le survêtement, magnifiquement présenté ci-contre par Bertrand (dit Bébert le BG !), le pack d'entraînement (fuseau, short et sweat) et un sac pour ranger le tout.
Afin de valider la commande globale auprès du fournisseur, il convient que chacun sa commande individuelle au plus vite. Rappel des tarifs :
survêtement : 31,50 € 
pack : 48,48 €
sac : 15,99 €
A noter que la veste de survêtement sera agrémentée du blason du club, brodé et en couleurs !

Les entretiens Vérité

Nous inaugurons aujourd'hui un cycle d'interviews des acteurs de la JSO Ennery, afin de mieux connaître ceux avec qui l'on partage la passion du foot. Questions sans concession, réponses sans langue de bois.  

Le premier qui a bien voulu s'y coller est Axel, récemment licencié en U15 à la JSO.

JM : Quand es-tu né et où ?

Axel : 3/09/98 à Epinal

JM : Quand as-tu commencé le foot ?

Axel : en 2008

JM : Tu joues à quel poste ? Quel est ton point fort ? ton point faible ?

Axel : je joue défenseur central. Mon point fort , l’endurance ; mon faible, la relance.

JM : As-tu toujours joué à Ennery ? Si non, quels sont les clubs où tu as joué avant de venir à la JSO ?

Axel : Non ; j’ai joué les 4 années précédentes à Vigy.

JM : Qu'est-ce qui te plaît dans ce club ? te déplaît ?

Axel : ce qui me plaît ici, c’est le cadre et les infrastructures ; ce qui me déplaît : les horaires des entraînements.

JM : As-tu un surnom ? lequel ? A quoi fait-il référence ?
Axel : non

JM : Quels sont les joueurs (français, étrangers) auxquels tu te réfères ?

Axel :Vincent Kompany, Thiago Silva, Sergio Ramos

JM : As-tu d'autres passions que le foot ? lesquelles ?

Axel : la course à pieds

JM : Quelles sont tes ambitions dans le foot ?

Axel : je souhaite être un joueur important dans chaque équipe où j’évoluerai.

JM : Que souhaites faire plus tard (hors foot) ?
Axel : je sais pas encore

JM : Comment s'appelle le coach des seniors d’Ennery ?
Axel : je ne connais pas son nom

JM : Quelle est ta phrase préférée ?

Axel : J’en ai pas

JM : Que détestes-tu le plus ?
Axel : mal jouer le WE

JM : Quel surnom donnes-tu à ton coach ?

(pas de réponse)

JM : Un message pour tes coéquipiers ?  

Axel :  c’est au coach à donner les messages ; pas à moi !

JM : Merci Axel

A suivre...

P1010749.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com