18/03/2013 - THIONVILLE 2 - ENNERY : 2-1 (0-0)

Stade Jeanne-d’Arc (synthétique). Arbitre M. Iannuzzo. Buts pour Thionville : Grosse (57 e   ), Biaudet (61 e   ) ; pour Ennery : Henry (79 e   ).

Placée sous le signe de l’inefficacité, la première mi-temps ne connut guère de temps forts. Équilibrés, les débats tournèrent à l’avantage des locaux en l’espace de 4’avec à la conclusion Grosse (1-0, 57e ) et le même comme passeur pour Biaudet (2-0, 61e ). La réaction des visiteurs ne tardait pas. C’est ainsi que Henry (2-1, 79e ) ramena l’espoir dans son camp d’une superbe frappe de 30 m. Deux minutes plus tard, Gindt, le portier thionvillois, s’opposait à un tir de Chenniky (81e ).

Article RL 18/03/2013


waves_
waves_
waves_
waves_

23/03/2013 - SOIRÉE LOTO

Malgré la température encore hivernale, ce sont près de 220 
personnes qui se sont déplacées au gymnase d'Ennery pour
essayer de remporter l'un des 15 bons d'achat mis en lots par 
le club.

Comme à chaque fois, il y a plus de perdants que de gagnants, 
ces derniers repartant forcément plus heureux que les autres
qui reviendront malgré tout retenter leur chance au prochain 
Loto.

Un grand merci à tous ceux qui, avant, pendant et après, ont 
permis la réussite de cette soirée. 









23/03/2013 - CHALLENGE REGIONAL FEMININ

Le challenge régional U13 féminin regroupait ce samedi 23 mars des joueuses U11F à U13F sur 2 sites : Mondelange et Lunéville.

L'idée était d'organiser un challenge où un maximum de joueuses pourraient jouer avec et contre filles : un rassemblement 100% féminin. Les clubs pouvaient présenter une équipe U13F et pour celles qui n'étaient pas suffisamment nombreuses, il était possible d'y greffer des joueuses du secteur pour constituer un maximum d'équipes.

Les équipes terminant aux 2 premières places sur chaque site sont qualifiées pour la finale du challenge régional qui aura lieu le 5 mai 2013 à Eloyes.

 Equipes présentes à Mondelange : Elan Kobhéen/Kédange sur Canner, AS Montigny/filles du secteur, FC Woippy/filles du secteur, JSO Ennery/filles du secteur, Esap Metz, SC Terville et le Pays-Haut

Equipes présentes à Lunéville : Baccarat/Gerbéviller, Thaon/Remiremont, SC Commercy, ASNL et la Meurthe et Moselle Sud

 Les 4 équipes qualifiées pour la phase finale sont : FC Woippy/filles du secteur, Pays-Haut, ASNL et Meurthe et Moselle Sud
(site LLF - article H.Stoky)


















Challenge regional Mondelange 4.jpg
Challenge regional Mondelange 3.jpg
Challenge regional Mondelange 2.jpg
Challenge regional Mondelange 1.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com