waves_
waves_
waves_

RÉUNION 12/06/2013

En préparation de la saison 2013-2014, une réunion aura lieu au club-house à 20h00.
Y sont conviés :
    • les membres du nouveau comité
    • les éducateurs qui seront en place la saison prochaine
    • les arbitres du club
Outre une présentation réciproque des différentes composantes dirigeantes du club, la réunion sera principalement consacrée à poser les bases communes au fonctionnement du club.

En cas d'absence prévue, merci d'en informer Patrice ou Norbert.

RÉUNION COMITÉ

La Comité directeur se réunira le 

mardi 11 juin 2013 à 20 heures

au club house.

Ordre du jour :
  • Les cotisations
  • les manifestations à venir
  • le lavage des maillots
  • Divers
En cas d'absence prévue, merci d'en informer Patrice ou Norbert.
waves_
Article RL U9.jpg

LE WEBMASTER SE FAIT MOUSSER...

Je n'ai pas pour habitude de me "la péter", mais faut bien dire que sur ce coup là, je suis plutôt fier de moi...et de vous, chers internautes.
En effet, le site que j'ai créé il y a seulement 9 mois, est aujourd'hui, 24 juin, 1er du classement des sites Quomodo répertoriés en Moselle, 
et fait partie de la galerie des meilleurs sites des clubs de foot sur la page dédiée de Quomodo (photos ci-dessous). 
La notation est remise à jour quotidiennement et est basée sur 4 critères :
      • le succès du site
      • la richesse des contenus
      • la vitalité du site
      • le look
Le look : j'ai donnée l'idée...Quomodo l'a fait !
La vitalité du site et la richesse des contenus : ça c'est en fonction de ce qui se passe à la JSO...
et comme il se passe toujours quelque chose à la JSO...
Le succès du site : c'est vous !!! 8114 fois visité depuis son lancement ! 

J'en profite pour vous lancer un défi : arriver aux 10 000 visites avant le 30 septembre !!

Merci à tous pour votre soutien !

classement site JSO.jpg
site JSO sur Quomodo.jpg

23-23/06/13 : Les tournois U11 ET U13

Il y en a eu du monde sur les installations de la JSO les 22 et 23 juin derniers.
En effet, le club organisait un tournoi U11 le samedi et un autre pour les U13 le dimanche. Sur les 2 journées, ce sont près de 350 jeunes qui ont foulé les terrains du stade Maurice Alisé. 
Arbitrées par les jeunes de la JSO, eux-mêmes encadrés par des adultes, toutes les rencontres se sont disputées dans un très bon état d'esprit de fair-play, l'objectif de ces journées étant avant tout que les jeunes prennent plaisir à jouer, partagent un vrai moment de convivialité avant de partir en vacances.
On peut noter que nos équipes se sont bien comportées : les U11 terminent à 5ème place et les U13 remportent leur tournoi, terminant de belle manière une saison difficile qui amène les rotégés de Bertrand à reprndre la saison prochaine en Excellence. 
Palmarès U11 : ESAP 1 - Marange 1 - Magny - Rombas 1 - Ennery
Palmarès U13 : Ennery - Trémery - Bousse - Rombas 1 - Rémilly 1
TOURNOI U11 : la compèt'
Tournoi U13 : la compèt
Autour des tournois...
waves_
ce site a été créé sur www.quomodo.com