grass_
grass_

01/12/2012 - En vente !

Le calendrier 2013 est en vente depuis ce WE auprès des joueurs et membres du club.

Vous souhaitez soutenir la JSO ? 

3 petits euros suffiront pour acquérir ce magnifique calendrier imprimé recto-verso avec toutes les équipes du club.

Par avance un grand merci !

02/12/2012 : La victoire pour le nouveau maillot !

Il est blanc comme la neige tombée cette nuit ! Offert par la société PIZZ-A-DOM à Ennery, il a été étrenné cet après-midi pour le match opposant la JSO à l'ES Marange.
Après les derniers revers enregistrés, nul doute la victoire (2-1) acquise aujourd'hui va remonter le moral et la confiance des troupes, et qu'un dernier résultat positif à Conflans le 16 décembre prochain viendra conclure cette première partie de saison.

ENNERY - MARANGE-SILVANGE : 2-1

Arbitre : M. Hardy (Ticourt). Mi-temps: 0-0. Buts pour Ennery : Henry (52 e), Stenger (87 e) ; pour Marange-Silvange : Filipozzi (60 e).

Second au classement général, après une jolie série de plusieurs succès consécutifs, Marange Silvange s’est invitée à Ennery dans le but de pouvoir poursuivre sur sa trajectoire ascendante. Mais Ennery, après avoir encaissé une sévère défaite le dimanche précédent, a fait mieux que se défendre. Les locaux ont même réussi à s’offrir même quelques occasions imparables face à Bina, le gardien de Marange-Silvange.

C’est en seconde partie du match que viendra le succès pour Ennery qui attaquait et menait le jeu à sa guise face à une formation adverse qui a subi de plus en plus la pression de l’équipe locale. C’est Henry, à la 52 e minute, qui parvenait à marquer le premier but. Mais Filipozzi allait remettre les pendules à l’heure en surprenant la défense locale sur une contre-attaque à l’heure de jeu. Dès lors, les trente dernières minutes de jeu sont devenues très difficiles pour Marange-Silvange, qui subissait la pression d’Ennery. Les locaux ont obtenu l’opportunité, à plusieurs reprises, de faire la différence avec leur adversaire du jour. C’est finalement Julien Stenger, à la 87 eminute, qui réussira à tromper Marange-Silvange en inscrivant le but d’une victoire méritée face à un adversaire certes rapide, mais acceptant difficilement sa défaite au terme d’une rencontre stérile et très disputée de part et d’autre. (Article RL)

03/12/2012 - Du changement la JSO Ennery

La vie d’un club de foot n’est pas un long fleuve tranquille. Preuve en est le changement qui vient d’intervenir à la tête de l’équipe première de la JSO.

En effet, alors qu’il conduisait les seniors depuis 4 ans, Jean-Frédéric Bragard, pour des raisons personnelles, a exprimé le souhait d’être déchargé de cette fonction dès que possible.

Bien que regrettant cette décision, le comité directeur a accédé à la demande de son entraîneur qu’il remercie vivement pour l’énergie déployée et le temps passé ces dernières saisons avec les seniors. Fred ne quitte pas définitivement le club puisqu’il y reste, mais avec des fonctions annexes nettement moins prenantes que celle d’entraineur principal des seniors.

Pour palier à cette défection, la JSO s’est tournée naturellement vers un ancien de la maison, Jean Coste qui, outre le fait d’avoir déjà occupé cette fonction il y a plus de 10 ans, avait proposé ses services en début de saison. Souhaitant toujours revenir au sein du club, et ne s’étant pas engagé par ailleurs, il n’a pas hésité longtemps pour répondre favorablement à l’appel du comité. Il sera secondé dans sa tâche d’encadrement du groupe seniors par Bertrand Hoffmann qui assumait déjà ce rôle avec Fred.

La tête a changé, mais l’objectif de la saison reste le même pour l’équipe première : jouer les premiers rôles dans son groupe de PHR. 

04/12/2012 - Réunion du comité

Hier soir a eu lieu la réunion du comité directeur du club.
L'ordre du jour était le suivant :
  • Organisation du Télélthon
  • Dissolution de la commission de discipline et mise en place de la nouvelle dont voici les membres :
Fred Bragard (président)
Thierry Sabatelli
Marc Buchy
Bertrand Hoffmann
Jean Coste
Fred Félix
Stéphane Dessailly
Virginie Féry (secrétaire)
Patrice Argilli (observateur)
  • Rappel du règlement concernant le protocole d'après match (art. 22-8 des règlements généraux sportifs)
grass_

 

JEUDI 03 ENTRAINEMENT
VENDREDI 04 ENTRAINEMENT
DIMANCHE 06 ENTRAINEMENT
MARDI 08 ENTRAINEMENT
MERCREDI 09 MATCH DLP
VENDREDI 11 ENTRAINEMENT
SAMEDI 12 MATCH ARS LQ
MARDI 15 ENTRAINEMENT
JEUDI 17 ENTRAINEMENT
DIMANCHE 20 MATCH
MARDI 22 ENTRAINEMENT
JEUDI 24 ENTRAINEMENT
DIMANCHE 27 CHAMPIONNAT
DIMANCHE 27 EQUIPE 2 A BRIEY

27/12/21012 - Seniors : reprise et programme de janvier 2013

2012 n'est pas encore tout à fait terminée qu'il faut quand même songer à reprendre le chemin du stade.
C'est pourquoi les seniors trouveront ci-contre le programme du mois de janvier.
En attendant, joyeux réveillon à tous !
grass_
ce site a été créé sur www.quomodo.com