Jogging des coévrons

Patrick, ambiance garantie

Notre portrait d’octobre parait sérieux quand on le rencontre de prime abord mais après une soirée passée avec lui on a une autre vision de ce joggeur car on a passé une sacrée soirée avec une superbe ambiance tellement il nous fait rire. Avec la complicité de son beauf Alain Boisaubert, nous allons apprendre à connaître Patrick Delalande.

Quelle est sa date de naissance ? Il est né le 08/11/1960.

Quels sports a-t-il pratiqués ? Comme beaucoup de personnes de notre génération précise Alain il a commencé à jouer au foot au CA Evronnais  avant de rejoindre l’OM où notre sportif ne s’est pas présenté au stade Vélodrome mais au stade municipal de l’Olympique de Mézangers jusqu'à la fin de sa carrière.

Quel sport pratique t-il ?
Depuis la fin de sa carrière footballistique Patrick ne fait plus que de la course à pied donc cela fait bien 30 ans qu’il court.

Quelles sont ses principales courses ? Il a de nombreuses courses à son actif
-20 kms de Paris (au moins 12 fois)
-semi marathon  Cancale-Saint Malo
-semi marathon de Laval
-Alençon Médavy
-10 Kms des écluses (9 fois)
-Montées des Coëvrons
-Saumur Champigny
-Marathon de la cote d’amour (du Croisic à Pornichet) Ce marathon n’existe plus
-Marathon de la Rochelle (2 fois)
-Marathon de Paris (2 fois)
-Marathon de Dublin
Tous ces marathons ont été parcourus en 4 heures (à plus ou moins 5 minutes).

Quel est son terrain d’entrainement ? Son terrain d’entrainement se situe à Laval. Le chemin de halage n’a plus aucun secret pour lui ainsi que les rues de Laval pour la préparation des marathons tard le soir ou très tôt le matin. Il court principalement le week-end, son travail lui laissant peu de temps libre la semaine.

Depuis quand est-il adhérent au jogging des Coëvrons ? Il doit être adhérent au jogging depuis 2007 ou 2008.

Quelles sont ses autres passions ? Il est intéressé par la plupart des sports. Il est également un fervent adepte de la randonnée.

Quel sportif est –il ? Avec lui on ne s’ennuie  jamais il est toujours là pour mettre de l’ambiance.
 
Quel est son prochain objectif ? Son prochain objectif reste le marathon de New-York qu’il voudrait faire pour ses 60 ans. Plus que deux ans à attendre et à se préparer…