Un club convivial sans esprit de compétition

Vendredi 7 Septembre, l’assemblée générale s’est tenue à la salle de sports de Ducey devant une soixantaine de personnes.
Yannick marchand président, a présenté un bilan moral encourageant et des plus positifs : « nos effectifs atteignent 200 adhérents avec 50% de féminines, le principale objectif du club n’est pas de faire de la compétition mais de permettre à tous, de courir en groupe de niveau, dans une ambiance conviviale sous les conseils d’un entraîneur »
Le responsable, a souligné les victoires de Vincent Avenel et de Jérémy Crocher à Carnet et Mortain. Tony Marchio a participé à de nombreux trails dont le 100km de la Barjo. Flavie Roux a battu le record féminin du club du 10km et du semi à Ducey et Liffré. Les créneaux d’entrainement sont le mercredi à 18h30, le mardi à 19h et le dimanche à 9h30.
Cristelle Gautier a présenté la section marche à pied avec 100 adhérents. Les sorties ont lieu le mercredi à 19h ainsi que le mardi à 14h et le dimanche à 10h.
Vincent Lambert a présenté un bilan financier équilibré sans oublier de remercier les sponsors principaux du club ainsi que tous ceux des 10km.
Isabelle Labiche, représentant la municipalité, a félicité le président pour le dynamisme de son association qui répond à un réel besoin des habitants. La mairie continuera à apporter son soutien financier et matériel à l’organisation du 10km de Ducey qui change de date au samedi 10 Novembre 2018 à 15h, manifestation qui donne une belle image de notre ville.
Les inscriptions pour la section marche se font auprès de Cristelle Gautier au 0684032318 et aux horaires d’entrainements pour les coureurs.