Le 13 aout le Centre de Formation a repris le chemin des parquets, cette semaine ce sont les Séniors 2 , pré nationale , et les Minimes France qui font leur apparition.
Dès lundi, c est avec ardeur que l équipe de Jean Luc Acquilini , à laquelle s’ est joint quelques membres de l équipe juniors nouvellement créée, a retrouvé ses sensations dans la salle Boisselot relookée pendant l été .
Après des retrouvailles chaleureuses, l'heure est à la reprise : les exercices de remise en forme alternent avec les séances purement basket. Le concours de shoot qui oppose les petits jeunes aux plus aguerris était au milieu de la semaine mené par les plus anciens mais les petits nouveaux n'entendaient pas se laisser faire.
L après midi ce sont les Minimes France qui font résonner les murs de la salle du boulevard de l'Ouest. C'est une équipe très jeune qui apprend à se connaitre puisque ne reste présent de l'équipe de l'année précédente que 3 joueurs ( les autres ayant pour certains intégré le Centre de Formation et les autres jouant en Cadets Région.
Il faut noter également parmi la jeune garde certains membres de l'équipe Benjamins Régions de l'année dernière invaincue pendant toute la saison officielle et 1er de leur championnat.
La semaine prochaine les équipes régions entrent en lisse .