Jeunesse Athlétique de Montrouge
JAM Paris 14
5, rue du Moulin Vert, 75014 Paris
/
0609923826

Championnats de France cadets en salle - Nantes | 13-14.02.2016

Magnifique : 4 cadets qualifiés et 2 podiums
 
Quelle belle surprise !!!  on savait qu'ils en avaient le potentiel : Willy, Owen, Jean et Alexandre ont décroché le bronze sur 4x200m au championnat de France en salle !

Le 1er tour du samedi était piégeux : des disqualifications d'équipe favorites, des chronos en progression,... Dans ces conditions nos 4 jamistes battent leur record en 1'33''17 (3ème position) et se qualifient pour la finale du dimanche.
Le dimanche, l'ordre du relais est modifié et après une lutte acharnée l'équipe remporte la 3ème place devançant AIX Les bains de peu (club de Christophe Lemaitre qui comptent de bons sprinters).
 
Le samedi Jean avait décollé  pour atterrir à 6m91 et se retrouver  sur la 3ème marche du podium de la longueur cadet. Bravo Jean ....et de 3 médailles de bronze en moins d'un an !
 
Willy réalise 7''16 en série du 60 m  et 7''15 en demi-final. Cela ne suffit pas pour atteindre la finale. Il y aura d'autres échéances cet été. Surtout il réalise avec ses copains l'exploit sur 4x200.
 
 
Ces garçons sont à féliciter chaleureusement pour ces performances et le travail accompli avec leurs entraineurs passionnés Sébastien et Guénolé. Tout ce groupe continuera à progresser n'en doutons pas.

Avant la chambre d'appel

Relais 4x200m en bronze

Jean lors de son saut en finale

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Vous pouvez laisser vos commentaires ici
le glaunec bruno a dit il y a 169 jours
toujours le même ce jour, des sourires comme ca j'en veux encore allez les jeunes et à très bientôt du moins je l'espère allez la JAM
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer