jabe-multisports

SAISON 2017

Tout d'abord toute l'équipe J.A.B.E. vous souhaite une très bonne année 2018, bonheur, santé et si possible un peu de performance...
Cette saison 2017 s'acheve, avec encore de belles images, notament la très belle performance de Fabrice à l'Ironman de Francfort, 10h07. 
Que retenir de cette années ? La montée en puissance de Fabrice, qui montre une excelente forme, ce qui lui permet de gagner le challenge J.A.B.E. pour la deuxième année consecutive. Les performances moyennes de Christophe qui a du mal à suivre le rythme imposé par son pote. Les retours de Franck et d'Olivier en triathlon. Que Jérémy adore les burpees (315 cumulés sur les 3 épreuves d'une même journée...).
Que se passera t'il en 2018 ? Ben déjà la limitation de vitesse sur les route passera à 80km/h, là, pas de soucis, même en descente on est pas concernés... On parlera de l'Ecotrail de Paris, de l'Ironman de Tours, des Spartan race et peut-être aussi de quelques surprise en trail et Ironman de fin de saison... Bref, de la souffrance, de la sueur, mais surtout toujours beaucoup de plaisir.
 
Challenge J.A.B.E. classement final:
 
1er Fabrice - 32pts (2 courses)
2ème Christophe - 18pts (2 courses)
3ème Franck - 9pts (1 course)
4ème Olivier - 9pts (2 courses)
5ème Benoit - 0pt
6ème Jérémy - 0pt