MAZE 7
 
On a tous en nous quelque chose de Johnny rappelait  Bernard avant d'entrer dans la salle. Et oui, à chacun sa p'tite chanson. Pas "allumer le feu" ce serait déplacé, rapport au score final de 10 à 8 pour nous.... Ah si! Peut-être pour Gildas avec ses 4,5 points mais il a préféré "noir c'est noir" lorsqu'il s'est fâché pendant le double contre un des "adversaires."
Pour  Laurent,  "les coups". Non violents bien sûr et tout en finesse. Oui coups droits, revers,  liftés en majorité lui ont permis de faire 3 points.
Pour les doubles, c'est  "excuse moi partenaire" car il nous est passė sous l'nez sauf pour Manu et Gildas.
"L'envie". C'est pour Manu. Ça lui colle très bien. Et oui. Il a mis tout en oeuvre pour gagner son dernier match ce qui nous a permis de décrocher la victoire. 1,5 point.
Quand à moi, je me suis mis à chanter "J'ai un problème" suivi de "Laura". L'aura oui! Mais dans l'os avec un tout petit point.
Bref.. j'espère que ce sera plus qu'un mauvais "souvenir souvenir".
 Voilà. A l'année prochaine pour la seconde phase.
Rock n'roll attitude..

Patoche


 
MAZE 7
 
Pas mal du tout pour Mazé 7 qui frôle une fois plus le match nul contre les 2eme au classement ! Petite défaite 10-8 avec des matchs très disputés. Laurent revient en forme et remporte 2 simples, claude affine le réglage des bougies 1 point. Tout deux bien coordonnés en double l’emportent sur Allonnes. Patoche bien dans ses attaques franches 2 matchs, Valérie en mode zen attitude 2 points également. Et en double Patoche et Valérie aiment vraiment le perdre régulièrement ensemble ! Allez encore un match et on pourra reprendre des forces !

Valérie