MAZE 7
 
Pour la 3ème journée Mazé 7 s’est rendu chez les autres voisins Corné ! Après une bon échauffement en mode rigolade, entrée en piste derrière les vitres de parloir de la salle de Corné qui nous privent des encouragements de nos coéquipiers, de notre coach privé Patoche et nos supporters encore très nombreux (Jeanette, Véro, Daniel, Franck) et oui que voulez-vous c’est comme ça Mazé 7 déplace les foules !! Carton plein pour Gildas qui a tout fait au sérieux sauf quand Valérie lui fait faire n’importe quoi en double. Claude pour être diplomate avec ses anciens coéquipiers remporte 2,5 Pts, Manu 1 point à l’arrivée de Véro pour l’épater + le double avec Claude, Valérie 1 seul point en mode bougon dans cette salle.
Au final un nouveau match nul !

Valérie



 
MAZE 7
 
Ce dimanche encore un petit déplacement jusqu’au Plessis où Mazé 7 trouve la solution pour prendre la 3ème place du classement ! Ce n’est pas compliqué encore un match nul et hop nous voilà avec 9 points. Pourtant le démarrage a été un peu laborieux mené 3-1 puis 5-3 la victoire des 2 doubles nous ramène à l'égalité que nous n’avons plus quitté jusqu’à la fin. C’est dommage beaucoup de matchs nous échappent sur des scores très serrés. Mention spéciale à Patoche qui a faillit nous faire des scores sur 21 :) : 1,5 points pour lui. Claude après quelques réglages mécaniques d’allumage des bougies 1,5 points. Manu en mode conquérant : 2,5 pts. Valerie en mode détendu de chez détendu 3,5 pts.
Cerise sur le gâteau, un message de notre coéquipier au repos qui nous a réconforté en nous disant qu’on était meilleur que le Sco !!
Profitons bien de cette 3ème place j’ai comme dans l’idée que ça ne va pas durer avec les équipes qui nous attendent....

Valérie