INDEPENDANTE DE CHENÔVE

Il était une fois...à Chenôve
Grande fête
anniversaire des 100 ans du club
samedi 01 décembre




Samedi, l’Indépendante était en fête. Le moins que l’on puisse dire, c’est que toutes les espérances ont été atteintes, voire dépassées, à commencer par le nombre de spectateurs.

Sept cents personnes sont venues assister au spectacle du club de gymnastique. Sa présidente Chantal Van Den Eynde a pu compter sur l’engagement du comité directeur et des salariés, mais aussi sur de nombreux bénévoles, sans oublier Cyldric Ditta qui a assuré l’animation. Grâce à eux, l’IC a pu mettre les petits plats dans les grands et concocter un programme digne d’une grande vieille dame qui ne fait pas ses cent ans.

Des exercices au sol à ceux réalisés dans les airs avec le trampoline ou le tumbling aux prestations de la compagnie parisienne Habanera, la fête a pris des allures de show à l’américaine.
En fin de soirée, des cadeaux ont été remis à cinq anciens présidents : Michel Jacquemin, Jean-François Tarin, ­Michel Stéphan, Anne-Marie Lemaire et Jean Sanchez.
Les deux plus anciens licenciés ont aussi été récompensés, Guy Charchaude et Robert Dejoux, tout comme les deux plus jeunes, Chiara et Lilou. Sans oublier les personnes qui ont marqué la vie du club, tel le champion Yves Tarin.

Plus de clichés dans la galerie.

source Le Bien Public.