Adresse
/
Téléphone

Championnat d'Allier mixte VICHY

Le dimanche 2 avril 2017, au boulodrome couvert de Vichy-Bellerive, Colette CARCASSIN et Thomas DREVET sont devenus champions d'Allier en double mixte, rencontrant en finale MC BIELLI et Nicolas DUTOUR.
Ils se sont qualifiés pour le championnat d'Auvergne qui aura lieu cette année à MAGNET le 25 juin.
Bravo à notre sympathique et talentueuse doublette et soyons nombreux pour les encourager le 25 juin.


 

Résultats

Quadrette national Cusset 5/6 Novembre 2016

Après un beau parcours, l'équipe nationale composée de Jean Morand, Lionel Miolane, Mickael Gire, Stéphane Brunel, Sébastien Mallot et Didier Brunel, s'incline en demi-finale du concours.

 
 Détails:
1ère partie bat LARDY (Nevers) 13 à 5
2ème partie  bat QUAZZOLA (Annecy) 10 à 9
1/8ème  bat PEZIER  (Tours) 10à8
1/4  bat CHARRA (Le Puy)  9à8
1/2 perd contre FRERIE (St Etienne) 13à10
 
 
 
 
 
 
 

 

Triplette France Féminin

Qualifiée pour les championnats de France à L'Arbresle, les 22, 23 et 24 juillet 2016, la triplette composée de Déborah Mallot ( IB Magnet), Annick Chauchot et Chrystèle Carcassin ( Boule vichyssoise) a réalisé un joli parcours. Sortie 1ère de poule après 2 victoires le vendredi, elle éliminait en 1/16 de finale, le samedi, une équipe de Haute Garonne et échouait en 1/8 de finale face à une équipe de l'Isère sur le score de 6 à 13.


 

Déborah et Sébastien Mallot
Champions d'allier

Samedi 3 et Dimanche 4 avril,se sont déroulés les Championnats de l'Allier de Doubles Mixtes au boulodrome de BELLERIVE.
> Cinq équipes étaient présentes pour défendre les couleurs de notre club.Seule le double composé de Déborah et Sébastien MALLOT réussit à se qualifier pour la journée finale du Dimanche.Les autres équipes n'ayant pas démérité dans un concours très relevé.
Dimanche ,donc, après avoir eu recours aux barrages pour sortir de poule,ils se retrouvaient en demie-finale opposés aux vichyssois C. et J. EVANDILOF,notre maitre à tous.A l'issue d'une partie bien maitrisée,ils se qualifiaient pour la finale.
> Face à la redoutable paire cusseto-vichyssoise A.DROMARD et J.N.PAGET ,Déborah et Sébastien  continuaient sur leur lancée et à 12 à 9 en leur faveur entrevoyaient la victoire.C'était sans compter sur le retour de leurs adversaires à 12 partout, mais dans un ultime sursaut ils arrachaient la victoire et le 1er titre de leur jeune carrière.
> Pour leur président Jean MORAND,c'est la juste récompense d'un entrainement sérieux et assidu depuis maintenant 3 ans, sous la houlette de leur mentor  J.L. CHAUCHOT.