ASSEMBLEE GENERALE DU 17 DECEMBRE 2017

Je tiens tout d'abord à saluer toutes les personnes présente à cette assemblée .Un merci à nos élus d'avoir répondu présent .                                                                                    Je voudrais adresser à Mr Jouannet maire de Bellerive nos remerciements pour la livraison de matériaux qui nous a servi à la                                                                                      réfection de la route accédant à nos parcelles .Nos remerciements aux services techniques de Bellerive et Vichy pour le prêt de                                                                                  matériel pour nos festivités .
Je tiens à faire un rappel à nos sociétaires de respecter la vitesse de 10km/h, chemin qui mène à nos jardins , ainsi qu'à l'intérieur                                                                              du site .                                                                                                                                                                                                                                                                                Cette année 2017 , nous avons adressé 5 courriers pour parcelles de jardin laissées à l'abandon ,1 exclusion de l'association                                                                                      parcelle non cultivée .                                                                                                                                                                                                                                                          Je voudrais rappeler aux personnes qui changent de domicile dans l'année ,de bien vouloir nous faire parvenir leur nouvelle                                                                                         adresse . Pour ceux qui disposent d'internet nous avons une nouvelle adresse mail .                                                                                                                                                       Suite litige ,nous avons été amenés à modifier l'article vii du réglement intérieur ,nous n'autorisons plus la possession d'un cheptel                                                                               de poules ,élevage d'animaux quels qu'ils soient .                                                                                                                                                                                                               Investissement :                                                                                                                                                                                                                                                                   nous avons fait l'achat d'une tondeuse et d'un taille haie ,nous avons un projet d'achat d'une débroussailleuse ,                                                                                                             Manifestations :                                                                                                                                                                                                                                                                   notre concours de belote a réuni 56 équipes une ambiance chaleureuse et conviviable ,et une organisation parfaite ,Nous vous                                                                                   attendons plus nombreux le samedi 24 Février 2018 salle monziére à partir de 14 H.                                                                                                                                                       Journée détente ;                                                                                                                                                                                                                                                                 Cette journée a rassemblée 36 personnes autour d'un barbecue suivi d'une tombola et une partie de pétanque ,avec une météo                                                                                 fort agréable bonne humeur pour tous  ,rendez-vous est donné l'année prochaine début Juin ,date à définir .                                                                                                                 pot au feu ;                                                                                                                                                                                                                                                                           90 convives y ont participé ,que dire de cet incontournable rendez-vous des jardiniers et de leurs amis ,qu'il faut revenir en 2018 ,                                                                               le samedi 15 Septembre 2018 .                                                                                                                                                                                                                                           Nous avons avec France -Rurale une réduction de 5% sur tout le magasin ,avec présentation de la carte de l'association .                                                                                           Nous procéderons comme les autres années à un bon d'achat pour nos ainês .Cette assemblée se clôtuera par un vin d'honneur .                                                                             Le président et les membres de l'association vous souhaitent  de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi que tous nos voeux pour 2018.                                                                             Je laisse la parole à Paul Saltel notre trésorier .                                                                                                                                                                                                                  Merci