HBC Audengeois
Allée des Fauvettes, Audenge
/
Téléphone

résultats et matchs à venir !

 
 
Vacance de la Toussaint
 

l'Actualité du club

Recrutement SF

calendrier club

oct. 2018s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234

Météo

DimLunMar
Partiellement nuageuxFaible bruinePartiellement nuageux
10.6° C10.2° C13° C
7.2° C6.3° C9.6° C

week-end du 13/14 octobre

Samedi soir à Pessalle, les seniors garçons ont ouvert le bal face à Saint André de Cubzac. Une entame de match solide de la part du gardien et le jeu rapide mis en place par nos bleus leur permettent de creuser l'écart rapidement (12-3) à la 10 eme minute, et de poursuivre sur ce rythme toute la première mi temps, 23-14 à la pause. S'en suit une seconde période bien maîtrisée et une bonne gestion du banc permettant de maintenir la pression sur l'adversaire jusqu'au coup de sifflet final. 43-29; une belle victoire à la clé pour nos garçons avec une belle prestation collective !

Nos filles quand à elles recevaient les Girondines, malgré une circulation rapide en attaque nos bleues n'arrivent pas à trouver de positions de tir facile face à une gardienne bien inspirée, et subissent donc les montées de balles rapide des adversaires. Malgré un effort sur le repli défensif le score à la pause reste logique (6-14). L'entame de seconde période reflète la première et les visiteuses montent à un écart de 10 buts à la 40 eme minute puis nos filles se réveillent, bien aidée par leur gardienne, et commencent à monter les ballons rapidement et à contre attaquer. une belle remontée qui méritait mieux, dommage. score final 20-23 Bravo pour cette remontée au score, bon état d'esprit vous n'avez rien lâché !

Ce matin les -18 garçons affrontaient l'équipe du Teich. D'un niveau bien supérieur les visiteurs imposent un rythme effréné à nos jeunes bleus qui essaient tant bien que mal de mettre en place leur jeu, mais un gardien en forme et du déchet au shoot laissent les jaunes et noirs creuser l'écart à la pause (4-20) La seconde période sera malheureusement une copie conforme de la première, mais leurs adversaire bien en place tactiquement n'ont laissé aucune chance à nos garçons ce matin, score finale 11-35. On continu de travailler tous ensemble !

Merci au public d’être encore une fois venu nombreux soutenir nos équipes et à tous les bénévoles pour ce bon week end de handball ! Demain match des loisirs à Arcachon et semaine prochaine toutes les équipes seront en déplacement !

Week-end du 20/21 octobre

Samedi soir nos seniors garçons étaient en déplacement à Coutras. 5 premières minutes timide (3-3) le temps de jauger l'adversaire, et nos garçons enclenchent leur jeu. Une projection rapide vers l'avant et une défense efficace leur permettent de creuser un écart conséquent en première période, résultat à la pause 11-23. Ecart qui leur à permis de gérer la seconde mi temps en travaillant le jeu collectif qui se construit petit à petit avec le nouvel effectif. Malgré une réduction du score des locaux nos bleus l'emportent 28-36, bravo à eux !

Nos seniors filles quand à elles étaient du coté de Léognan dimanche après midi. Un jeu collectif bien rodé et une bonne première mi temps de la part de toute l'équipe permettent à nos bleues de mener à la pose 11-12. En seconde période le jeu coince, moins de vitesse, moins de passes et plus de déchet permettent aux adversaires de faire le break petit à petit et de maintenir leur avance. Nos filles s'inclinent donc 25-20, il faut continuer à travailler ensemble courage !

Trêve de la Toussaint pour 2 semaines sauf pour nos seniors garçons qui joueront le second tour de coupe de France le 3 novembre à Saint Symphorien. Bonne vacances à tous !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

partagez vos photos avec nous !

Vous souhaitez partager vos photos de matchs, joueurs et événements ? c'est par ici !
Déposer des photos
 

Nous contacter

Vous souhaitez nous contacter ou avoir des informations complémentaires ? remplissez le formulaire nous vous répondront des que possible !
*
*
*
Texte sur plusieurs lignes
* Champ obligatoire

envoyer