Par amour du rugby, vous a présenté trois de nos bénévoles à travers deux articles, mais nous avons décidé de présenter les autres enfin on va essayer…
 
On le répétera jamais assez sans eux, les clubs ne tourneraient pas de la même manière.
 
Notre bénévole du jour : Aymeric, notre mister tee !
 
Chef d’équipe en carrosserie dans la concession havraise d’une marque d’automobile qu’on ne citera pas mais qui est représentée par un lion, Aymeric découvre le rugby sur le tard, à 30 ans, avec le club des cheminots où déjà plusieurs membres du club sont présents. S’entrainant sur le même créneau que le HRC le mercredi, les deux équipes se côtoient et s’entrainent même ensemble, parce que par moment, nous étions plus nombreux que le HRC, nous dit Aymeric.
Aussi, lorsque l’équipe loisir des cheminots s’arrête, son choix s’oriente rapidement vers le HRC s’il veut continuer à jouer en mettant en avant la convivialité et l’esprit du club dont les retours en cars sont souvent des souvenirs mémorables.
Á 40 ans, quand il arrête sa carrière, «à cause de leurs examens à la c... », il s’implique dans le club car : « quand on se sent bien dans un club, c’est logique de s’impliquer ». D’abord comme adjoint terrain (arborant fièrement ce fameux t-shirt Mister Tee), puis soigneur de l’équipe réserve ou première et maintenant en tant que dirigeant du club.
 
Ce gars du ch’nor toujours jovial et sympathique est un maillon de notre club dont l’implication permet notamment à nos séniors masculin de pouvoir jouer tranquillement le dimanche sans se soucier de savoir si les jeux de maillots sont complets ou pas.
 
Alors, oui, aujourd’hui on lui cire les pompes pour lui montrer la reconnaissance que le club a pour le travail qu’il effectue, c’est un minimum !
 
 
 
 
 
 

: Stade Youri Gagarine                                          02 35 44 64 19

       37 rue Louis blériot                                                               : havre.rugby.club@wanadoo.fr

       76620 Le Havre                                                                 : Havre Rugby Club