Cotisations licences 1.png
Cotisations licences 2.png

Pour télécharger les documents ci-dessous, c'est ici !

Télécharger
INFOS PRATIQUES POUR LES LICENCES 2019/2020
 
Pour la saison à venir, le mode opératoire imposé depuis l’an dernier par la Fédération Française de Football pour l’obtention de la licence continue. Il n’y aura plus de demande papier pour les renouvellements, les nouvelles licences et les licences de dirigeants (*). Seuls les arbitres, les éducateurs et les joueurs mutés devront faire leur demande sur papier comme auparavant.
 
(*) Possibilité de faire la demande papier pour les personnes n'ayant pas d'accès internet
Renouvellement dématérialisé (joueurs et dirigeants):
Prise de contact avec le club. Vous venez vous inscrire ou inscrire votre (vos) enfant(s) lors des permanences indiquées ci dessous.
Vous fournissez votre adresse mail opérationnelle* et votre numéro de téléphone portable*.
 
Les secrétaires du club initient un renouvellement via Footclub. A la suite, vous recevez un mail (Attention le mail peut se trouver dans les spam) dans lequel vous devrez valider ou modifier vos informations dans les différentes étapes.
 
Pour le certificat médical, si ce dernier date de la saison 2016/2017, vous devez retourner chez le médecin en certifier un nouveau
(dont voici le modèle à imprimer et à faire remplir https://certificat_medical_2019_2020.pdf).
Celui-ci sera valable 3 ans.
 
Si votre dernier certificat médical est plus récent, vous devez vous assurer que vous n'avez pas besoin de revoir le médecin en répondant au questionnaire suivant (https://qs-li(2).pdf). S'il vous cohez une case "OUI", il faudra alors obligatoirement retourner chez le médecin avec le certificat type (voir précédemment)
 
Règlement de la licence aux permanences (l'enregistrement de la licence ne sera valider qu'à réception du règlement)
 
Nouveaux licenciés dématérialisés (joueurs et dirigeants):
Même procédure que pour les renouvellement. Il faudra préciser aux personnes présentes sur les permanences, en plus de votre adresse mail opérationnelle* et de votre numéro de téléphone portable*; Nom, Prénom, Date et lieux de naissance du joueur ou de la joueuse.
 
Règlement de la licence aux permanences (l'enregistrement de la licence ne sera valider qu'à réception du règlement)
Changement de club - joueurs mutés :
Prise de contact avec le club aux permancences. Se munir de la demande de licence compléter et signer (ci joint https://bordereau licence.pdf) accompagner d'une copie de carte d'identité et une photo d'identité couleur.
 
Règlement de la licence aux permanences (l'enregistrement de la licence ne sera valider qu'à réception du règlement)
ce site a été créé sur www.quomodo.com