guingampvolleyball@gmail.com
06 30 25 59 29
Logo GVB - Apres
Guingamp Volley-ball
LES RENDEZ-vous COUPE DE BRETAGNE 3
pass sanitaire

OBLIGATOIRE POUR LES PERSONNES ÂGÉES D'AU MOINS 12 ANS ET 2 MOIS

Les informations suivantes ont été reprises sur le site du gouvernement le 19 12 2021 :

  • Depuis le 15 décembre, les règles relatives au « pass sanitaire » ont évolué pour les personnes de 65 ans et plus, et les personnes vaccinées avec du Janssen. Ces personnes doivent avoir fait leur rappel, à partir du moment où elles y sont éligibles (soit 6 mois après leur dernière injection pour les premiers et 1 mois pour les seconds), et au terme d’un délai de 4 semaines supplémentaires maximum. Au-delà de ce délai, leur QR code est désactivé automatiquement.
  • La validité des tests RT-PCR et antigéniques pour le « pass sanitaire » est ramenée à 24 heures depuis le 29 novembre 2021.
Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale, soit :
  • 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
  • 28 jours après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
  • 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection)
2. La preuve d'un test négatif de moins de 24h
Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le personnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct pour les tests antigéniques, et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP (https://​sidep.​gouv.​fr).
Les autotests réalisés sous la supervision d’un pharmacien sont reconnus comme preuves pour le « pass sanitaire », mais pas dans le cadre des passages aux frontières entre pays, au sein de l'Union européenne notamment.
Dans le cas des voyages vers la Corse, les collectivités d’outre-mer et les pays de l’Union européenne, les autotests, même s’ils sont réalisés sous la supervision de professionnels ne sont pas recevables. Seuls les tests RT-PCR et/ou antigéniques sont acceptés.
 
3. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Depuis le 15 décembre, les règles relatives au « pass sanitaire » ont évolué pour les personnes de 65 ans et plus, et les personnes vaccinées avec du Janssen. Ces personnes doivent avoir fait leur rappel, à partir du moment où elles y sont éligibles (soit 5 mois après leur dernière injection pour les premiers et 1 mois pour les seconds), et au terme d’un délai de 8 semaines supplémentaires maximum pour les premiers et 4 semaines pour les seconds. Au-delà de ce délai, leur ancien certificat de vaccination est considéré comme expiré.
Cela signifie que :
  • Les personnes de 65 ans et plus ayant eu leur dernière dose de vaccin avant le 17 mai doivent avoir fait leur rappel au 15 décembre pour obtenir un nouveau certificat de vaccination valide, puisqu’elles ont passé à cette date le délai de 5 mois pour être éligibles au rappel et de 8 semaines pour réaliser ce rappel.
  • Les personnes vaccinées avec le Janssen ayant eu leur monodose avant le 17 octobre, doivent avoir fait leur injection additionnelle au 15 décembre pour que leur certificat de vaccination ne soit pas désactivé, puisqu’elles ont passé à cette date le délai de 1 mois pour être éligibles au rappel et de 4 semaines pour réaliser ce rappel.
Toutes les personnes qui font leur rappel disposent d’un nouveau QR Code, qui devient valide 7 jours après leur injection s’il s’agit d’une deuxième dose, ou immédiatement s’il s’agit d’une 3e dose ou plus.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

planning des entraÎnements - saison 2021/2022

CATEGORIEJOURHEURELIEU
LoisirsMardi20h30-23h (1)Lycée Kernilien, Plouisy
M7 (débutant)Mercredi17h15-18hPierre-Yvon Trémel, Guingamp
M7 (confirmé)Jeudi17h15-18h15Pierre-Yvon Trémel, Guingamp
M9Jeudi17h15-18h15Pierre-Yvon Trémel, Guingamp
M11Jeudi17h15-18h15Pierre-Yvon Trémel, Guingamp
M13Jeudi17h45-19h15Pierre-Yvon Trémel, Guingamp
M15Jeudi17h45-19h15Pierre-Yvon Trémel, Guingamp
M18Jeudi18h15-20hPierre-Yvon Trémel, Guingamp
M21Jeudi18h15-20hPierre-Yvon Trémel, Guingamp
SeniorsMercredi20h00-22h30Lycée Kernilien, Plouisy
   (1) Les seniors pourront se joindre aux loisirs le mardi soir.
Pour les loisirs souhaitant participer à l'entraînement SENIOR du mercredi soir : formule "LOISIRS +"
Équipes seniors féminine/masculine en fonction du nombre d'inscrits

gymnase
lycée
agricole kernilien

Salle
Pierre-yvon
trÉmel

terrain de beach volley
kerpaour