Avé sportifs, slt à toi nico, site super agréable avec des photos qui montrent toute la difficulté d'être un bon athlete!!! a bientôt
2.
Le Ti Mal du Bad
2011-03-26 13:08:35
Géniallllll!!
En effet, il y en a pour tout le monde et je trouve ça super sympathique. Ce que je retiens est le sérieux sans l'être de trop car ce qui m'a interpellé et qui reflète mon état d'esprit de sportif occasionnel est le DON'T WORRY RIDE HAPPY avec c'petit bonhomme au gros cul qui dandine en écrasant sa selle.
Trop mdr. Ça détend. Longue vie au GRT. Bien joué Niko!
3.
formal
2011-03-21 12:19:48
Super,
la page d'accueil est super agréable avec de nombresues infos et les liens indispensables pour obtenir l'information.
Stef badminton...
4.
Gwen
2011-01-07 15:31:12
Merci Nico
Ils ont de la chance au GRT d'avoir un webmaster de ton calibre, merci à toi et bravo pour ce super lien entre sportifs de tous horizons, il y a beaucoup de renseignements et tuyaux interessants, même en natation !!!
Merci pour tout ce que tu fais Nico, ne change rien.
Bonne Année à toi et Nathalie ainsi qu'à votre grande et belle famille.
Juste un tout ptit bémol pour ton site, c'est dommage qu'il y ait autant de pub pour les hamburgers!! d'ailleurs certains ont confondu pub et conseil !!!!!!!!
Gwen
5.
Dom
2010-12-23 12:16:30
Super le site, bravo aux sportifs qui se "donnent" à fond, pour 2011 surement de nouveaux adeptes, mais surtout passez de bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous, et revenez nous en forme!
6.
jcp
2010-11-23 14:31:45
De mieux en mieux !! Super site très agréable à consulter et à découvrir dans ses moindres rubriques. La preuve qu'il est bien....je vais m'en inspirer pour remettre le pied à l'étrier. Il m'a donné envie..........
Quand on connait le temps qu'il faut y consacrer, je me demande comment t'as fait pour trouver le temps d'agrandir la famille.
7.
MARTEAU
2010-11-22 19:01:22
Niko..... si je peux me permettre !
Vous voir tous dans l'effort me donne envie de reprendre le sport.....
Je plaisante...... mais je vais essayer de maintenir mes deux séances hebdomadaires de rameur.... pardon .... de CONCEPT 2, auxquelles vous nous avez initiées...
Votre site est très bien. Bon courage pour sa mise à jour.
....... une rameuse..... dans tous les sens du terme !
8.
Patjemate
2010-11-16 20:30:20
Salut Nico ! tu as atteins un niveau de webmaster !! bravo mec, super ton site
Super le site sympa et complet. Merci pour le petit mot d'encouragement Sportivement RV
10.
brard
2010-11-13 18:29:47
Ce site est vraiment génial, complet précis et convivial. Niko, tu dois vraiment y passer du temps.Mais c'est vrai quand on aime, on ne compte pas mais quand même...
Continue à alimenter ce site, par des photos, des résultats et autres infos concernant les membres du GRT, cela fera sa pérénnité.
Phil 49
11.
Loïc
2010-11-11 14:01:26
Super boulot Nico, félicitations pour ce site vraiment bien présenté. Tu es devenu un AS en informatique!!!! On ne peut que te souhaiter une bonne continuation. Loïc
12.
Gazelle
2010-11-06 19:16:44
Salut Niko Il est génial ton nouveau site, il est agréable, moderne et pratique. Cela donne envie de surfer et aussi de "triathlonner". Tu deviens un pro de l'informatique,au cas où, ta reconversion est toute trouvée. BIZ
13.
dbh rémy
2010-11-03 14:17:01
Super site, j'essayais d'arrêter les hamburgers mais comme je vois que c'est conseillé pour les tri athlètes je vais en reprendre un autre. Bravo nico ton site est très agréable .
je te félicite pour le dynamisme que tu mets en place pour faire bouillir cette section d'athlètes, pour bousculer les anciens !! et pour réussir à réunir en 2011 les triathlètes de la FCSAD sur un RDV dont ils se souviendront ...
bravo ! ce site est coloré, facile à lire, agréable à surfer et j'invite bien évidemment tous nos adhérents à participer à le faire vivre.
Ne lâche pas Nico, tu es sur la bonne vague !!
15.
Eric LAHELLEC
2010-10-29 22:50:50
Super, NIKO !!! du beau boulot ce site, avec l'organisation du Championnat de France Fcsad en 2011, c'est déjà l'apothéose !!!
Vive les Bretons !!! ;-))
Eric / Taratatouille
16.
BONNET Pascal
2010-10-29 07:08:25
Salut les valides, encore merci Niko, le site est vraiment bien.En plus, c'est vraiment bien que le GRT soit à la FFTRi, donc n'hésitez pas à venir.Sinon, je suis impatient de vous rejoindre sur les routes breizh. Umaga
17.
fleuret
2010-10-25 14:18:57
slt les amis sportif , félicictation a toi NIKO , c'est d'une simplicité ce site c'est vraiment sympa rien a voir avec l'ancien , mais ou trouve tu tout ce temps libre ? c'est fou ca !
Déjà 18 commentaires sur ce sujet
En effet, il y en a pour tout le monde et je trouve ça super sympathique. Ce que je retiens est le sérieux sans l'être de trop car ce qui m'a interpellé et qui reflète mon état d'esprit de sportif occasionnel est le DON'T WORRY RIDE HAPPY avec c'petit bonhomme au gros cul qui dandine en écrasant sa selle.
Trop mdr. Ça détend. Longue vie au GRT. Bien joué Niko!
la page d'accueil est super agréable avec de nombresues infos et les liens indispensables pour obtenir l'information.
Stef badminton...
Ils ont de la chance au GRT d'avoir un webmaster de ton calibre, merci à toi et bravo pour ce super lien entre sportifs de tous horizons, il y a beaucoup de renseignements et tuyaux interessants, même en natation !!!
Merci pour tout ce que tu fais Nico, ne change rien.
Bonne Année à toi et Nathalie ainsi qu'à votre grande et belle famille.
Juste un tout ptit bémol pour ton site, c'est dommage qu'il y ait autant de pub pour les hamburgers!! d'ailleurs certains ont confondu pub et conseil !!!!!!!!
Gwen
bravo aux sportifs qui se "donnent" à fond,
pour 2011 surement de nouveaux adeptes,
mais surtout passez de bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous, et revenez nous en forme!
Super site très agréable à consulter et à découvrir dans ses moindres rubriques.
La preuve qu'il est bien....je vais m'en inspirer pour remettre le pied à l'étrier. Il m'a donné envie..........
Quand on connait le temps qu'il faut y consacrer, je me demande comment t'as fait pour trouver le temps d'agrandir la famille.
Vous voir tous dans l'effort me donne envie de reprendre le sport.....
Je plaisante...... mais je vais essayer de maintenir mes deux séances hebdomadaires de rameur.... pardon .... de CONCEPT 2, auxquelles vous nous avez initiées...
Votre site est très bien. Bon courage pour sa mise à jour.
....... une rameuse..... dans tous les sens du terme !
Merci pour le petit mot d'encouragement
Sportivement
RV
Continue à alimenter ce site, par des photos, des résultats et autres infos concernant les membres du GRT, cela fera sa pérénnité.
Phil 49
Loïc
Il est génial ton nouveau site, il est agréable, moderne et pratique.
Cela donne envie de surfer et aussi de "triathlonner".
Tu deviens un pro de l'informatique,au cas où, ta reconversion est toute trouvée. BIZ
Bravo nico ton site est très agréable .
bravo ! ce site est coloré, facile à lire, agréable à surfer et j'invite bien évidemment tous nos adhérents à participer à le faire vivre.
Ne lâche pas Nico, tu es sur la bonne vague !!
Vive les Bretons !!! ;-))
Eric / Taratatouille
Umaga
bonne journée a tous , sportivement guillaume.
Natwad