Compte rendu d'Eléanor (10 ans)

Dimanche on  a  fait les Cavottes nous sommes rentrés  dans le  trou à 10h15 on s’est  promené dans la grotte pendant   1h30 au moins  après on a mangé est on a creusé dans la terre après on a joué a cache-cache dans le noir après on est remonté on est sortis il était  16 h 30 après on est rentrés.

Lundi on a fait Ouzene on est  rentré dans le trou à  12h30 on a descendu dans un P15 fractionner, pour récupérer la base du P28. Nous sommes descendus l’éboulis est on a joué à cacher des objets, on est sorti à 15h30 et après on et rentré.

Mardi on a fait les Ordons on est rentré dans le trou à 11h15 on a descendu un P20 après on s’est promené dans la grotte il y avait des stalagmites après on  est arrivé dans une grande salle on a mangé de la salade avec un fromage est un dessert après on a joué à  cache-cache dans le noir après on a caché les Dinosaures est on est sorti à  15h45.

Mercredi on est allé à l’accrobranche  on a commencé par la piste verte, la piste bleu, la piste blanche après on a mangé est on est allé au lac.

Jeudi on a fait les Biefs Bousset on est rentré dans le trou à 10h30 on est descendu après on s’est promené dans la grotte après on a mangé  est on est remonté il était 16h00.

Vendredi on a fait grotte Orion (Faux Monneyeur) on est rentré dans le trou à  10h20 on est allé se promener dans le tuyau il  faisait chaud très chaud  après on a mangé après on a descendu en falaise après on a fini la falaise à 14h30 après on est allé à la rivière après on est allé à la cascade lol.

Eléanor PEPEK

Compte rendu d'Olivier (12 ans)

Dimanche, nous avons fait les Cavotes avec tonton Greg et mémé Nono. On a marché beaucoup, une fois arrivé dans une grande salle nous avons mangé. Après, nous nous sommes amusés à faire des néons.  (Tu te mets dans une position et tu prends une lampe de secours, tu dis à ton camarade : avec la frontale tu fais tout le tour de ma position, puis dans  un mode spécial de l’appareil photo, tu fais la photo). Après nous avons fait des mîmes ensuite nous avons creusé et enterré des dinosaures.

Lundi,  nous avons fait  Ouzene avec tonton Greg et mémé Nono. Pendant que Nono équipé, nous avons voulu caresser les vaches. Une fois descendus nous avons caché des objets, puis les autres qui n’ont pas cachés les objets devaient les retrouver. En sortant c’est moi qui ai déséquipé.

Mardi, nous avons  fait les Ordons avec papy Bal et mémé Nono. Nono a équipé et une fois arrivé au fond papy Bal a mis de la musique. En sortant c’est moi qui ai déséquipé.

Mercredi, c’était accrobranche avec tonton Greg et  mémé Nono. A l’accro j’ai fait tous les parcours jaunes, verts, bleus, rouges  et il y avait aussi un parcours blancs (parcours à tyrolienne). Après c’était baignade !!!!!!!

Jeudi, nous avons fait les Biefs Bousset avec papy Bal et mémé Nono. Comme c’était déjà équipé on est tout de suite descendus. Arthur a trouvé des os est en a fait une collection. En sortant c’est moi qui ai déséquipé.

Vendredi, le groupe a était séparé moi j’ai encore fait Ouzène et les autres on fait les Faux Monnayeurs.  A Ouzène il y avait tonton Greg, mémé Nono, Bernhard et moi. C’était moi qui avais équipé pour la première fois. En sortant c’est Bernhard qui a déséquipé.

Samedi, c’était rangements !!!!!!!!

Olivier PEPEK

2015 Stage Eleanor.jpg
2015 Stage Olivier.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com