La Pirre Chany 2015

 

La Pierre Chany 2015

Très belle mobilisation pour les membres du club, le bureau remercie d’ailleurs tous les participants à cette magnifique Pierre Chany. Nous avons donc atteint l’objectif donné en début de saison à savoir 20 personnes inscrites, puisque nous étions 21 présents sur la ligne de départ des différents parcours.
Le temps était parfait pour rouler et les orages ne devaient qu’arriver en début d’après-midi, ce fût le cas, le repas et la remise des récompenses furent quelques peu gâchés.
Jojo et Gautier étaient alignés sur le grand parcours, Jojo habitué du circuit termine sans difficulté, tout le monde connait son endurance. Gautier réalise une belle performance avec une jolie moyenne pour une 35ème place.
Sur le 108km, plus de monde, normal. Christophe ALLES réalise lui aussi une belle course en décrochant la 21ème place mais en étant potentiellement dans le top 10 puisqu’il fini à l’arrière du groupe, il faudra s’améliorer au sprint !!! Mention particulière à Fabrice qui récolte les fruits de ses entrainements en affiche une belle progression par rapport à ses précédentes participations, Aurélien présente le cas inverse, le vélo ne pardonne rien et dès qu’on roule moins on le paye ! L’essentiel étant de participer rappelons le, les autres langeadois s’égrainent tout au long du classement.
Du monde aussi sur le 70km avec quelques membres de la septième, bravo à eux car si sur le papier le parcours parait facile il n’en est rien avec par exemple la montée de Venteuges après la terrible ascension de Pourcheresse.
Les meilleures pour la fin avec le 50km ! où là aussi quelques Langeadois étaient présents, mot d’ordre sur ce parcours, plaisir, paysage et ravitos !
Tout ceci prouve bien qu’avec le vélo il y en a pour tous les goûts et pour tout le monde et que derrière une cyclosportive il y a en fait plusieurs courses et que chacun va y trouver ce qu’il souhaite, compétition, effort, plaisir, convivialité, paysages etc