Groupe Cyclo Langeac
Cyclosportifs et Cyclotourismes

La Méridienne 2014 par J.Hervé

Participants à la Méridienne 2014:

75 km:  Robert - J.Michel - Daniel, qui est parti de Langeac en vélo, un arrêt à Brioude pour s'inscrire, les 75 km, et retour sur Langeac ( bravo )

119 km:  Gégé - et J.Hervé qui nous a fait un petit commentaire.

Ce matin un peu frais à 8h00 sur la ligne de départ de la Méridienne, je recherche autour de moi les cyclos du GCL.
Personne. J'ai donc l'honneur de montrer les couleurs du club. Heureusement mon frère est là.
C'est parti pour 120 km en direction de la chapelle laurent, je devrais me réchauffer assez vite.
un groupe devant règle l'allure, 20-22 Km/h ce qui permet à un gros peleton de monter groupé. Sympa.
A partir de Talairat la pente s'accentue et et des petits groupes se forment. Descente sur Saint flour et 1er ravitaillement.
Puis Ruynes et sa montée sur Sistrières pour redescendre sur Saint cirgues où je retrouve Didier avec qui je rentre sur Brioude.
Quelques kilomètres avant l'arrivée je croise Daniel qui rentre sur Langeac ?????
Content d'être là. Super cyclo, sans pluie et peu de vent, avec une très bonne ambiance.

PS :
Une fiche, transmise à Denis, annonce la prochaine edition pour le 24 mai 2015 et Benard avec notre maillot en photo.

Jean-hervé