G.J.P LOCMIQUELIC
/
Téléphone
Déjà 2 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
melenec Patrick
2015-11-09 09:58:57
Mon fils a été victime d'un attentat samedi dernier de la part de votre numéro 10. Double entorse de la jambe gauche. J'espère que vous aurez la faculté de ne pas sur la feuille de match retour. Je pensais que le sport était convivial, mais apparemment, peu importe la manière de rempoter un match. les pompiers sont intervenus et je déplore le fair-play qui doit être un exemple sur tous les terrains de sports. Je compte sur votre bon sens et votre responsabilité pour que ce joueur ne vienne pas à Douarnenez car un comité d’accueil l'attend à mon grand désespoir. Bien à vous
2.
sébastien
2015-02-15 10:18:10
Les U15 et U17 du GJPL champions du Morbihan de Futsal
Samedi 14 février avait lieu les finales départementales à Sulniac pour les U15 et à La Vraie Croix pour les U17.
Les U17 débutent contre Noyal Pontivy et l'emportent 3 à 1 grâce à un triplé de Dimitri. Le 2ème match contre Arradon est un festival avec une victoire 6 à 1 (Buts de Thibault, Clément, Maxime et nouveau triplé de Dimitri). Lors du 3ème match le GJPL s'impose 4 à 0 face à Guidel (buts de Maël, Alexandre, Thibault et Dimitri). Le 4ème match contre Lorient sport est compliqué puisque le GJPL est mené 1 à 0 sur un contre bien mené. Il faut attendre une reprise de Maxime sur corner pour égaliser à 2 minutes de la fin et ainsi pouvoir conserver la 1ère place. Un match nul lors du dernier match suffit donc au GJPL face à Muzillac pour devenir champion du Morbihan. Le GJPL mène rapidement 2 à 0 gràce à des buts de Clément et de Dimitri qui finit la journée avec 8 buts en 5 matchs. Muzillac revient à 2 à 1 suite à un but gag survenu après une passe en retrait mal ajustée de Maxime pour son gardien Mattew. Malgré la poussée de Muzillac pour revenir, le score en reste là et le GJPL devient donc CHAMPION DU MORBIHAN DE FUTSAL. C'est donc le doublé pour Maxime, Clément, Loan, Alexandre et Dimitri déjà vainqueur l'an dernier en U15!
Les U15 terminent aussi champion du Morbihan de futsal avec 5 victoires en 5 matchs et sont donc qualifiés pour la finale régionale qui aura lieu en avril dans le Finistère Nord (pas de finale régionale en U17).
Félicitations donc aux équipes U15 et U17 du GJPL!
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer