images-46.jpeg
- Que pensez vous de cette 3ème édition de la GGT-CUP ?

je l'attendais avec grande impatience ! et j'espere que la noouvelle saison nous reservera de bonne surprises

- Comment vivez vous au sein de votre écurie et comment s’organise t'ellle à l’approche de la 1ère manche ?

l'ambiance au sein du team es exemplaire  grace a notre experience depuis plus de 10 ans dans le monde de la competition auto  nous permet d'avoir une bonne organisation ; de tres bon elements pour pouvoir amené notre team sur les plus belles marche du podium !

- Que pensez vous du modèle utilisé pour cette saison ? Vos mécanos ont ils du mal à régler votre machine ?

mes mecanos sont rodé pour tout type de vehicule ,,,, la mx5 es une tres bonne petit auto ; facile et joueuse ; elle reste somme toutes assez facile a reglée  esperont que l'ont trouvera les bon compromis pour l'usure des pneus

- Vous avez de nouveaux sponsors , quels sont leurs attentes vous concernant ?

oui grace a mazda sport  nous avons la chance d'avoir une 2 m voiture sur laquelle nous pouvont tester plusieur setup ; et en l'occurance pouvoir y prendre quelque pieces lors d'accrochage ou sortie de piste ; mazda sport ne m'a pas donné de recommandations a suivre durant ce championnat ; mais AB Racing lui ( sponsor officiel du team ) j'ai pour but de finir au moin 3 m de cette saison ; esperont que je leur ferai honneur

- Quels seront vos objectifs cette saison ?

finir sur le podium et ramené la voiture intacte a chaque course pour pouvoir garder et reporter le budget de cette saison ; a la prochaine  saison pour pouvoir avaoir un staff au sein du team les plus competent!

- Qu’en est il de vos adversaires, les connaissez vous et surtout de qui vous méfiez vous ?

le pilotes du paddock se connaisse tous  ou presk ; je me mefierai de meteor ; et d'un ou 2 autres par leur regularitée ; et du setup de leur engins ; mais cela ne me fait absolument pas peur ! au contraire cela ne peut rendre plus fort le team!

- Quel est votre pronostic pour cette saison ?

top 3 si possible

- La 1ère manche approche, comment allez vous l’aborder ?

avec philosophie ; la premiere manche es juste tres attendue pour  evaluer et avoir une idee sur les team de cette saison  et determinera surment qui sera devant pendant ce championnat

- La gestion des gommes va jouer un rôle important en course, qu’en pensez vous ?

que du bien  ; j'ai mit 2 ingenieurs sur le coup , car avec les nouvelles gommes et cette nouvelle auto cela risque d'etre determinant pendant la saison 3

Merci Nicaro pour toutes ces réponses, un mot a rajouter ?

que le meilleur gagne ; dans un respect absolu et surtout avec un plaisir fou !

Merci, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite bon championnat.
B&M production

NICARO

Bonjour Nicaro, avez vous un peu de temps à nous consacrer ? nous aimerions vous poser quelques questions avant que la saison ne débute.

okok , pas de soucis

- Tout d’abord pouvez vous nous faire un bref présentation pour ceux qui ne vous connaitrait pas encore ?

slt la compagnie ,, moi c'est nicaro ( allias From's dans la vrai vie )
je suis technicien et pilotes de vehicule de competition au sin du team AB Racing depuis plus de 10 mtn
j'ai 30 ans  marié  et  heureux de la vie que je mene !!