images-46.jpeg
- Que pensez vous de cette 3ème édition de la GGT-CUP ?

j'avais participer à la 1ère saison en Peugeot 106 et ça avait été pas mal malgré cette affaire de triche sur les réglages. je pense avoir utiliser au mieux ce dont on disposait dans le jeu et j'ai fini en trombe la saison en gagnant les dernières courses. je n'ai malheureusement pas pu disputer la saison 2 mais étant en manque de championnat, j’espère que tout ira bien pour cette S3 .


- Comment vivez vous au sein de votre écurie et comment s’organise t'ellle à l’approche de la 1ère manche ?

Tout se passe bien pour l'instant, de bon setup sont en préparation sur plusieurs tracés testés lors de la pré-saison. On essaye au mieux de s'entraîner régulièrement sur de long run pour établir quelques stratégie. nous sommes sur la bonne voie.


- Que pensez vous du modèle utilisé pour cette saison ? Vos mécanos ont ils du mal à régler votre machine ?

Comme je l'ai dit précédemment, nous travaillons sur les Setup et on pense avoir trouvé un bon compromis entre maniabilité et stabilité de la voiture. les mécanos s’entraînent très dur sur les arrêts aux stands, on a de bon gars à notre disposition.


- Vous avez de nouveaux sponsors , quels sont leurs attentes vous concernant ?

pas de nouveaux sponsors à l'horizon, Red-Bull nous offre de nouveaux fond pour cette saison. un possible changement de couleur est à prévoir pour coller au mieux à notre sponsor.


- Quels seront vos objectifs cette saison ?

je jouerais toujours le podium, quoiqu'il arrive


- Qu’en est il de vos adversaires, les connaissez vous et surtout de qui vous méfiez vous ?

Je connais bien beni, magiik, kal et nicaro pour avoir déjà rouler avec eux. je me méfie de toute le monde, ne jamais sous estimer ses adversaires :)


- Quel est votre pronostic pour cette saison ?

Pour ne pas me mettre de pression, je jouerais le podium  :D


- La 1ère manche approche, comment allez vous l’aborder ?

Un entrainement intensif sur les long run car je pense que c'est mon principal défaut. J'attaque trop sur mes pneus car j'ai l'habitue de courses courtes et c'est donc un très bon défi pour moi même.


- La gestion des gommes va jouer un rôle important en course, qu’en pensez vous ?

Oui, comme je l'ai dit précédemment, l'usure aura un grand rôle car nous allons rouler sur de longue distance de course, c'est à celui qui aura la meilleure stratégie.


Merci Meteorz pour toutes ces réponses, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite bon championnat.
B&M production

METEORZ-ENERGY

Bonjour Meteorz, avez vous un peu de temps à nous consacrer ? nous aimerions vous poser quelques questions avant que la saison ne débute.


- Tout d’abord pouvez vous nous faire un bref présentation pour ceux qui ne vous connaitrait pas encore ?

Alors je m'appelle maxime alias MeTeOrZ_En3rGy, j'ai 18 ans et je viens de Belgique. Comme on peut s'en douter, je suis actuellement étudiant et j'ai donc quand même pas mal de temps pour jouer. Je fait parti de la Team En3rGy avec mon ami et directeur technique bébér la moulinette :D

© 2012 Gentleman Gran Turismo Cup - G.G.T CUP S#3 -

ce site a été créé sur www.quomodo.com