images-46.jpeg
Bonjour Breizhboss ,

auriez vous quelques instants à m’accorder ? J’aurais quelques questions à vous poser concernant votre participation à la 3ème saison de la GGT-CUP.

- Votre inscription à cette 3ème édition à fais des heureux dans les locos du staff GGT, tous le monde se demande ce qui à bien pu vous poussez à revenir, dites nous tout.

Je suis nostalgique... Les bagarres dans cette compétition m'ont manqués. Et puis surtout je voulais retrouver mon pote Béni...


- Votre écurie et vous avez un beau palmarés en GGT et ailleurs, comment allez vous gérer cette fois ci ? Redoutez vous les nouvelles team engagées cette saison ?

Après un changement de volant sur mon cockpit, je ne sais pas vraiment d'ou j'en suis. J'essaierai de terminer mes courses ce qui sera déjà pas mal. Je crains plus mes contre performances que mes adversaires, ce qui ne retire en rien les respect que j'ai dans les autres pilotes.


- Concernant la Mazda, quelles sont vos impressions ? Vos mécanos ont ils du mal à régler ce petit bolide ?

...Pffff comment dire ?......
La Mazda est une super voiture, même d'origine...
Pour l'instant ça va, l'équipe s'en sort bien, mais nous avons un petit peut de chance tout de même. Et Puis vous me connaissez mieux que quiconque à ce sujet...Mr Béni!!


- Lors de la présentation de vos nouvelles couleurs , nous avons été surpris . Pourquoi se changement ? Vos nouveaux sponsor ne vous mettes pas trop la pression ?

Mon sponsor est une grosse laiterie, basé à Créhen dans les Côtes d'Armor. Chez eux c'est propre comme un miroir, d'ou ce choix de couleur. Étant leur unique et surtout meilleur pilote, aujourd'hui j'ai la chance de rouler sans pression.


- Nous savons que le staff GGT à repensé la rubrique ‘pénalité' de son règlement, qu’en pensez vous personnellement ?

Pas d'avis personnel à exprimer à ce sujet, je suivrais le règlement à la lettre.


- Vous avez déjà pris part à plusieurs petites séance d’essai, nous aimerions avoir votre ressenti concernant les nouvelles gommes utilisées cette saison ?

La gestion de celles-ci sera primordiale, on peut facilement perdre une trentaine de secondes sur 7 tours, face à un adversaire redoutable dans ce domaine ;)


- Personne ne connait le calendrier complet de cette année, pensez vous que cela va influer sur la préparation des différentes écuries lors des épreuves ?

oui & non, se sera en fonction de chacun. Pour ma part cela me convient.


- Si je vous demande votre pronostic pour cette année, vous me répondez ?

1 Kal
2 Beni
3 ?


Et bien je vous remercie Breizhboss, avez vous quelques mots à rajouter avant que nous vous libérions ?




Merci pour votre patience , nous vous souhaitons bonne chance pour la suite et allons suivre avec beaucoup d’intérêt votre évolution cette saison vous êtes un pilote fort sympathique ne changer rien .

à bientôt.
B&M production

© 2012 Gentleman Gran Turismo Cup - G.G.T CUP S#3 -

ce site a été créé sur www.quomodo.com