© 2012 Gentleman Gran Turismo Cup - G.G.T CUP S#3 -

Deux heures et une bronchite plus tard ( Oui il fait très froid en octobre), nous voyons enfin les protagonistes sortir ensemble sourire au lèvres, une bonne nouvelle en perspective? 

Nous nous rendons en salle de presse, nous y découvrons un Beni et un Magik_ditch décontracter et heureux. 

Après quelques minutes, histoire que nos confrères prennent place, Beni se lève et prend la parole. 
Ce vendredi matin, le staff de la GGT-CuP se rendait dans les bureaux de la FIA à Paris, afin d'officialisé la 3iem édition de sa compétition, bien sûre MAG'Zine etait là et à suivi pour vous la réunion. 

Vendredi 9h18 à Paris. 

Alors que cela fait plus de 15min que nous attendons devant les impressionnants bureaux de la Fédération International Automobile, nous apperçevons enfin Beni009 et Magik_ditch, les organisateurs de la GGT-CuP. 
Pressé nous n'auront droit qu'à un petit "Bonjour" avant qu'ils se dirigent vers l'assenceur qui les mènera aux grandes pompes de la FIA. 
- " Tout d'abord, bonjour à tous et bienvenue. 
Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps dans le froid, mais cela en vaut la peine. 
Après une longue réunion avec le comité de la FIA, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer le retour de la GGT-CuP pour une 3iem édition." 
Les applaudissement envahisse la salle de presse, Beni reprend : 
" 4 mois c'est long, je l'avoue mais tout ce temps passé à réorganiser le championnat nous permet aujourd’hui de vous proposer une compétition digne de ce nom. Pour cette 3ème saison, plein de nouveautés telle que nouveaux sites de courses, règlement, voitures, et comme vous l'avez déjà remarqué nouveau staff, puisque Magik_ditch s'est joint à moi afin de mieux encadrer cette compétition. 
MaGiK je te laisse la parole pour la présentation de la nouvelle GGT-CuP. Merci." 
Magik reprend la parole. 
-" Et bien bonjour à tous et merci Beni pour cette bonne nouvelle. 
Donc comme vous l'a dit mon collègue, nous avons remodèlisé le championnat afin de le remettre au gout du jour et apporter un plus par rapport aux précédente édition. 

- Tout d'abord la voiture, notre choix c'est porté sur la MAZDA MX5, une voiture fiable, sportive et agréable à conduire et croyez moi, avec ce bolide, nous allons avoir un très beau spectacle sur la piste. 
- En ce qui concerne le règlement de petits changements ont eux lieu lors de sa réécriture. 
La grosse différence sera que, pour cette édition, il n'y aura plus de championnat constructeur, en effet nous autoriseront qu'un seul pilote par écurie. 
Nous aurons à coeur à ce que le règlement soit respecté à la lettre. 
Le but est d'offrir des courses "propre" dans un bon état d'esprit. 
Que dire de plus, à part que nous devons encore finalisé quelques détails, mais ce n'est plus qu'une question de jour et nous avons déjà quelques grands noms du sport automobile tel que Nicaro, Breizhboss, Meteorz, Road runner, Loic M ou encore MR white ... tous on pris contact avec nous afin d’avoir plus de précision. 

Je peux juste vous garantir une chose, le spectacle sera grandiose tant en dehors que sur la piste. N’hesitez plus pied au plancher ... 

En espérant vous revoir nombreux merci pour tout l’attention que vous portez à notre championnat. Rendez-vous pour le début de la saison." 
Sous le crépitement des apparareils photos le staff de la GGT pose pour une dernière photo avec le président du comité FIA, avant de quitter la salle en ne manquant pas de saluer tout le monde. 

Et bien que de bonne chose en prévision. 

Pour résumé, la Roadster TC sera la nouvelle voiture de la saison, ce n’est pas un modèle récent mais nous savons que cette voiture offre des sensations de conduite impressionnante ainsi que des performances exceptionnelles. 
Les nouveaux circuits, n'ont pas toujours été dévoiler. 
Le règlement a été reformulé, le staff veillera à se que celui ci soit respecter. 
le mag.jpg
location-bureau-paris.jpg
la_conference_de_presse_annonc_a_2102008_600.jpg
090519113821789340.jpg
m-conference-de-presse-8.jpg
Il semblerai donc que nous allons vivre une très belle saison, encore un peu de patiente avant le début de la compétition. 
La question que nous avons sur les lèvres est : qui seront les pilotes officiel de la S#3 parmis les pré-inscrit, les nouveaux, les anciens? 
Mais connaissant le niveau qu'avaient les éditions précédentes, nous sommes certain que de très belle bagare vont avoir lieu. 

L'information la plus importante à retenir de cette matinée est bien sûre que la GGT-CuP revient et c'est bien là le principal. 

Nous esperons que vous partagez notre enthousiasme quant à cette nouvelle, et nous ésperons vous retrouvez nombreux sur les pistes afin d'assisté à cette nouvelle saison. 

Nous nous retrouverons bientot pour un nouveau numèro de MAG'Zine. 

A ciao bonsoir.
B&M production

Hors série

lines_

N°1
ce site a été créé sur www.quomodo.com