Le retour des grands classiques
La manche n°4 nous a fait profiter de deux des circuits les plus mythiques qui soit pour entamer la fin de la saison #2 de la GGT cup : Grand Valley East et Deep Forest Raceway.
Comme toujours, l'ambiance a été chaude, et les pilotes n'ont pas ménagé leur monture.
Revenons sur ces deux courses...

Course # 7 : Un podium très disputé
La course se déroulant sur Grand Valley East fut disputée du début à la fin!
Lors des essais, Nicaro tire son épingle du jeu devant Repyeah, deux pilotes que l'on attend rarement dans les premières places aux CLM. Beni et Kawwa sont également bien placés à leurs côtés.
La course démarre sur les chapeaux de roues, et très vite Repyeah se retrouve avec une légère avance, du surement à une mésentente au sein de la Vegas Racing Team (entre Beni et Nicaro).
Très rapidement, une erreur de Repyeah dans les premiers tours profite à Kawwa, qui reprend l'aspiration.
Ces deux pilotes ne vont pas se lâcher d'une semelle durant les 15 premiers tours!! Kawwa joue stratégiquement et reste derrière, profitant de l'aspiration et souhaitant surement conserver ses pneumatiques pour envisager un dépassement avant le premier arrêt.
Les deux hommes sont roues dans roues, Repyeah conservant la première place jusque là, au 15ème tour.
De son côté, Beni, qui a eu quelques difficultés en étant parti à la faute, a remonté son retard, et son arrêt au 13ème tour lui a été bénéfique : à la sortie des stands, Repyeah et Kawwa reprennent leur rythme infernal juste derrière Tof (je crois, suis plus sur) et Béni qui revient!!
Les 15 tours suivants ont donné lieu à des dépassements continus, des attaques répétées, de beaux duels : la pression est à son comble!!
Arrivés dans le dernier virage, Beni est devant, avec des pneus à la limite, Repyeah le talonne et profite de l'aspiration dans la dernière ligne droite : qui va gagner!
Béni réussit à remporter la victoire, devant Repyeah à 0'00''014 seconde!!
Kawwa suit de très près, lui même suivi de ...........

La photo finish
ce site a été créé sur www.quomodo.com