Infos, actus, révélations : tout est dans G.G.T Mag'zine ...

waves_

© 2011 Gentleman Gran Turismo Cup - G.G.T CUP S#2 -


Jeudi dernier la GGT CUP 2ème du nom a enfin pu être lancé,

 




Entre les nouveaux arrivants et les transferts de pilotes entre écuries on y perd son latin!! Voici le récapitulatif de ce qu'il faut savoir à ce sujet...



  • Team Louis Vuitton : Entrée de Skunky dans la compétition.

 L'ancien rival du champion Breizhboss participera à la saison 2 GGT CUP en tant que coéquipier.
Les deux hommes nous ont rappelé leur respect réciproque et leurs objectifs :

- Skunky : "
Mon objectif est clairement le titre constructeur que je n'ai pas pu décrocher la saison dernière. Je ne suis donc pas  dans cette équipe pour disputer le titre de champion même si je vise au moins une victoire."

Bien que cette entente pourrait laisser présager un championnat sans réelle compétition, voici quelques mots pouvant nous rassurer sur le suspense de ce championnat :

- Skunky : "
Nous nous sommes mis d'accord tous les trois afin de ne pas se gêner. Si nous sommes roues dans roues durant la course nous le serons, les explications se feront dans les trois derniers tours. "



  • Team 69 DB : Entrée de Kal dans la GGT Cup.

Un nouvel arrivant dans cette écurie et dans l'univers de la GGT Cup. Bon ressentiment sur le championnat pour ce pilote, qui semble bien accueilli  et qui va donner le meilleur de lui même

- Kal1509 : "
En ce qui me concerne je compte me donner au maximum pour ma première participation à la GGT Cup, j'espère faire bonne figure et terminer dans la première partie du tableau. Cela dit, je tenterai de prendre le maximum de points que je pourrais durant les épreuves."



  • Une nouvelle écurie fait son apparition : la Vegas Racing Team

Composé de Beni (ancien coéquipier de Jonf dans la GRT), Jo (ancien coéquipier de Repyeah dans la Team Alpine), et Nikus (ancien coéquipier de Touftouf dans la Team Tagada), cette écurie semble très prometteuse. Une chose est sûre : les coéquipiers d'hier seront les adversaires de demain!

Première rivalité : Jo et Repyeah. Coéquipiers lors de la 106 cup, les batailles (fair play bien sur) avaient déjà lieu mais l'esprit d'équipe calmait leurs ardeurs :

- Repyeah : "
On a eu quelques beaux duels tous les deux dans la même écurie. On se laissait passer quand l'un de nous roulait plus vite que l'autre. Il en sera autrement cette saison, on va pouvoir en profiter à fond tous les deux. Son niveau de pilotage en Golf semble tout de même bien plus élevé, la confrontation n'aura peut être pas lieu, nous verrons bien je dois encore m'habituer à ce véhicule : j'espère réserver de bonnes surprises... "



  • Pas de changement sur le papier pour la Team Oragne Méchanik's : quand est il réellement?

La composition de cette écurie reste apparemment inchangée, cependant le forfait de Rooswell modifie les choses. Qui sera le remplaçant?



  • Un petit nouveau qui va surement semer la zizanie dans le championnat : Jiiim.

Ce pilote pour l'instant remplaçant devrait d'ores et déjà faire son apparition dans plusieurs manches.
Son arrivée très remarquée lors des séances d'essais en font un adversaire de choix aux 3 pilotes favoris du championnat : Breizhboss, Kawwa et Skunky.
Reste à savoir s'il restera remplaçant ou intègrera une écurie...


Une chose est sûre, la bataille risque d'être serrée, et ce à n'importe quelle place, tous les pilotes nous ayant confié leur envie de faire partie de la première partie du classement (la place de 5ème est déjà convoitée par 4 pilotes!!). Tous ont été troublés par le comportement surprenant de la Golf, le temps d'adaptation et les réglages du bolide prennent plus ou moins de temps pour les pilotes.
Les séances d'essais privées sont en train d'avoir lieu, la première manche se déroulera dans quelques heures, nous souhaitons bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne!
  • Repyeah (R) : "Bonjour Breizboss!! Vous savez que nous attendions cette interview avec impatience!! Tout d'abord bravo pour votre victoire solo et écurie lors de la 106 Cup."

Breizhboss (B) : "Bonjour, c'est cool merci à vous."


  • R "Comment s'est passé cette saison #1 à bord du bolide de chez Peugeot? Quelles sont vos impressions pour ce deuxième opus de la GGT Cup?"

B " Le championnat en 106 était relevé, la concurrence était rude. Rien n'a été facile mais la régularité a payé. Pour la nouvelle saison, je pense que cela va être aussi dur, la Golf est compliquée à conduire notamment au niveau du sous-virage et les réglages feront la différence entre les meilleurs. "


  • R "De nouveaux pilotes ont rejoint la grille de départ, au vu des premières séances d'essais officielles, vous sentez vous inquiété pour conserver votre titre? "

B " Je souhaite la bienvenue aux nouveaux. Je vais tout d'abord observé sans tout dévoilé, mais je ne me sens pas inquiété, et encore moins dominateur. I'm waiting. "


  • R "On parle beaucoup des transferts de pilotes entre écuries dans ce championnat. Au niveau de la Team Louis Vuitton, un nouceau partenaire, ancien adversaire fait son apparition : Skunky. La rivalité sera t elle toujours de mise ou au contraire assistera t on à un travail d'équipe pour prendre le contrôle du podium? Y a t il des consignes au sein de l'écurie? "

B " Le recrutement de Skunky au sein de l'équipe a été stratégique. Nous voulions un niveau homogène et surtout de l'échange et une bonne ambiance. Il n'y aura pas de consignes précises, ni de leader désigné, les choses viendront naturellement en fonction des résultats individuels et par équipe dans l'avancement du championnat. Nous partons tous les trois avec les mêmes réglages, et nous entrainons régulièrement pour peaufiner tout çà. "


  • R "Belle préparation! Il faudra vraisemblablement compter avec la Team Louis Vuitton pour avoir une place sur le podium! A ce sujet, as tu un secret pour gagner? On entends tellement de rumeurs à droite et à gauche ... (décoction à base de taurines, prise de nicotine, autocollant BZH sur la carrosserie, réplique de chaussures de foot accrochés au rétroviseur intérieur...) "

B " Une galette saucisse, un coup de cidre et ma casquette "Breizh" vissée sur la tête, voila rien de plus. "


  • R "Merci beaucoup de nous avoir accordé de votre précieux temps, nous vous souhaitons bon courage pour votre championnat. "

B " Merci, à bientôt. "
Il est maintenant temps pour les écuries de finaliser les derniers réglages avec les mécanos avant la première épreuve jeudi prochain qui se déroulera au Japon sur le circuit de tsukuba.

Tsuchiya san nous fera t il l'honneur de laisser quelques traces de gommes sur l'asphalte??

Premier tours de roue jeudi dernier !


Le choix du circuit s'est naturellement imposé, le prince Albert II ayant contacté notre commissaire de course dans le cadre de son futur mariage dans un mois.

Le rendez vous était donné sur le mythique circuit de Monaco, où chacun s'en est donné à cœur joie, notamment le champion en titre et son écurie.
azurl.jpg
azur4.jpg
azur2.jpg
les pilotes étaient chauffés à blanc lors de la séance d'essais officielle!

dash_

dash_

Changement d'écuries, nouveaux arrivants : le point sur les impressions de chacun ...

 


 

Interview de Breizhboss, champion de GGT cup S#1

lines_

lines_
Le champion de la saison GGT  Cup en 106 a enfin pu se libérer pour nous accorder une interview, le rédacteur en chef nous retranscrit cette exclusivité G.G.T Mag'zine...

A suivre ...
images-52.jpeg
images-37.jpeg
GT5.png

L'

I

dash_

Le rouge de la semaine ...


Plusieurs pilotes n'ont pas été vu dans le paddock durant cette pré-saison , qu'en sera t il pour la 1ère course ? 
Le règlement concernant les absences prendra t il effet jeudi ? Réponse bientôt ...

Coup de théatre a moin de 24H du départ


Une info de taille vient de tomber : l'un des pilotes de la Vegas Racing Team se voit forcé de céder son volant !
En effet Nikus a pour des raisons personnel demandé la rupture de son contrat chez 'VRT' , le directeur de l'écurie lui a demandé confirmation, cela dit une demande officiel de remplacement aurait au cas ou déjà été lancée ... Comment cela va t il évoluer ?

110413_084711.jpg
file_2.jpg

 


Sondage rapide

Présent pour la 1ère manche ?
  • oui
  • non
  • à confirmer
  • Voter
    Résultats
    Un seul choix possible
    images-45.jpeg

    ce site a été créé sur www.quomodo.com