Ce jeudi 12 mars 2020 les 3 groupes de marcheurs se retrouveront sur le parking du Commissariat de Police de Guilherand-Granges pour un départ à 13h15.

Dans les circonstances sanitaires actuelles les marches de cette semaine sont maintenues mais nous pourrons être amenés à tout moment, dans les semaines à venir, à remettre en cause leurs organisation, voire à les suspendre, en fonction de l'évolution de la situation.

Les Marcheurs partiront à 13h15 avec Geneviève pour La Mûre (avec une variante). C'est une marche de 10 km aller et retour sans trajet en bus.

Les Gros Mollets partiront en covoiturage avec Manu pour Saint-Romain de Lerps. Le point de départ de la randonnée est au croisement de la D287 et du GR42. Il s'agit d'une marche de 11,4 km de long et 340 m de dénivelé cumulé, initialement prévue pour le 20 février.

Les Petits Mollets partiront en covoiturage pour rejoindre Christiane qui les attendra à Beauchastel, sur le parking de la CNR (barrage, route du camping) pour une randonnée de 9 km sans difficulté.
ce site a été créé sur www.quomodo.com