La reprise de l'activité en cet automne 2019 a fait apparaître un accroissement important du nombre d'adhérents intéressés. Depuis le Forum des Associations de nombreuses personnes ont manifesté leur souhait d'adhérer pour pratiquer cette activité.
Le Conseil d'Administration réuni le 16 septembre a approuvé la décision de ne plus accepter de nouveaux adhérents pour la marche, pour la saison 2019-2020.

L'accroissement est particulièrement sensible pour le groupe des Petits Mollets. En complément de l'arrêt de l'inscription de nouveaux adhérents il est essentiel  de rééquilibrer les groupes, en particulier Marcheurs et Petits Mollets. Pour essayer d'atteindre cet objectif, les animateurs de ces 2 groupes se sont concertés pour proposer les définitions et dispositions suivantes :
- les Marcheurs ne pratiquent pas le covoiturage (départ du parking du Commissariat et retour à pieds ou bien départ et/ou retour en bus). Leurs itinéraires sont limités à environ 8 km de long avec peu ou pas de dénivelé.
- les Petits Mollets ont recours au covoiturage pour accéder à des itinéraires limités à environ 10 km de long et 250 m de dénivelé cumulé.
- pour les Gros Mollets pas de changement.

Chaque semaine les distances et dénivelés cumulés des marches proposées seront précisés sur le site internet de l'association. Chacun pourra ainsi s'assurer de son aptitude à participer en évitant de ralentir fortement la progression du groupe voire de provoquer sa scission en sous-groupes.

Ces nouvelles dispositions entrent immédiatement en vigueur. Merci de votre compréhension.
ce site a été créé sur www.quomodo.com