calendrier

COMMENTAIRE DE DENIS

Match de championnat UCHAUD – ROUSSON

DIMANCHE  14 AVRIL 2013

C’est enfin avec le soleil que notre équipe des U14 affrontait ce dimanche l’équipe la plus mal classée de notre poule. Le match des U16 précédant notre rencontre nous a montré la voix en cartonnant l’équipe NIMES CASTANET sur un score sans appel de 9 à 0. Bravo NABIL, bravo les U16.

Victoire donc des U14 3 à 1, buts de YANN , MAXIME  Z et ANTHONY. SAMY quant à lui s’est incliné une seule fois sur pénalty. De ce match, je ne retiendrai que la victoire, même si nous commençons à marquer de jolis buts, il y a encore trop de déchets devant les barres. Sur le 3ème but Il a fallu tirer à quatre reprises  dont 3 fois sur le gardien avant de trouver le cadre. La défense avec des relances plus qu’approximatives m’  inquiète par le manque de lucidité. Si la semaine dernière nous avons vanté les prouesses de DORIAN et DAMIEN il n’en a rien été ce weekend (on mettra ça sur une baisse de forme) En revanche nous avons retrouvé la combattivité de notre petit JORIS ainsi que son  courage devant le géant n° 12 de ROUSSON. Et UGOLIN a remplacé à merveille notre absent du jour VALENTIN. Enfin MANUEL a joué son premier match de championnat et avec un petit peu plus d’expérience  aurait pu marquer  le premier but de sa carrière footballistique.

Je sais, je ne suis jamais content, mais si l’on veut progresser, il faut toujours chercher la petite bête.

Le championnat tire à sa fin, plus que deux matchs, mais deux matchs encore difficiles CARDET et SALINDRES , donc encore des efforts à faire, motivons nous.

classement

LES PROCHAINS MATCHS

mettre vos coordonées

ne se voie pas sur le site
Nom :
*
Prénom :
*
Date de naissance :
*
Catégorie :
*