G.J.PORZAY/MENEZ-HOM
Adresse
|
Téléphone

Sortie les mercredis de l'armada FC Lorient

Notre club est inscrit pour le mercredi de l’Armada du 22 Novembre.

Nos joueurs jusqu'aux U13 auront le plaisir de visiter le centre d’entrainement du FC Lorient situé à l’adresse suivante : Espace FCL - Kerlir 56270 Ploemeur).

Voici ci-dessous le programme prévisionnel de l’après-midi :
14H45 : accueil des clubs à l’Espace FCL 
15H00 : lancement de l’après-midi dans l’Auditorium :
. échange avec 2 joueurs professionnels du FC Lorient
. atelier socio-cultuel avec l’UNICEF
16H15 : départ en bord terrain pour assister à l’entrainement du FCL.
17H30 : photo de groupe, dédicaces avec l’ensemble du groupe pro.  
 
Pour vous inscrire cliquez sur le lien c'est ici, plus d'information sur le lien ;-)
 
 

Bilan mercredi 27/12/2017 - SEBACO

Félicitations aux U13 pour leur prestation !
Tout est dans l'article de newsouest, bonne lecture. C'est ici
Bonnes fêtes de fin d'année !
 

Sortie des U12/13 à l'akadémi de l'EAG

Nos U12 U13 ont aujourd'hui eu la chance de jouer sur le tout nouveau centre de pré-formation et de formation de l'EAG. Nos jeunes pousses ont donc pu fouler les pelouses synthétiques de l'Akadémi face aux U13 et U12 de l'EAG.
Petit Bilan des rencontres :
Nos U12 ont réalisé un bon match (bonne première période surtout) car à la mi temps ils ne sont menés que par la plus petite des différences 1-0... Ils perdront le fil en seconde et subiront les assauts dévastateurs de leurs homologues pour s'incliner par 12 buts à 0. D'un point de vue sportif retenons la première mi temps mais la totalité de la partie aura permis à nos jeunes d'acquérir de l'expérience pour les futures échéances de la saison.
Nos U13 ont également acquis de l'expérience face aux U13 de l'EAG. Défaite 8-1 au terme du match mais au delà de celui-ci (comme celui de samedi dernier d'ailleurs), nous avons surtout pu constater que notre équipe montrait de belles qualités dans le jeu et dans l'esprit (ce sont les retours des formateurs des équipes adverses).
Félicitations à tous les joueurs, aux encadrants et merci aux accompagnateurs du jour.
Un GRAND merci à l'akadémi de l'EAG pour son accueil et sa disponibilité (formateurs, personnel administratif et Christophe Dessy (responsable du centre)).
En plus de nous accueillir pour des matchs amicaux l'akadémi de l'EAG aura permis à nos jeunes de visiter les structures extérieures (terrains synthétique, terrains herbe et une grande plaine de jeu) et intérieures (vestiaires pour chaque catégorie, salle de musculation, salle de soins, salle balnéo, salle de préparation de séances pour les éducateurs, partie administrative, ...).
Et ce n'est pas fini ! En cette période d’épiphanie, l'Akadémi par le biais de "Sylvie" nous a offert la galette. 👏
A nouveau un grand MERCI, pour ce bel après midi, à l'Akadémi de l'EAG.
Merci à nouveau à Vincent B pour cette initiative et ses ami(e)s locaux dont Cécile ;-).
Merci aux encadrants (Seb et Stéph) d'avoir été présents aujourd'hui;
Merci aux accompagnants sans qui cela n'aurait pas été possible : Dav, Fred, Catherine et Alain).
Merci aux spectateurs d'être venus : Anthony, Papy Che et Henry)
P.S : Plus de photos sur la page facebook du groupement :
https://www.facebook.com/gjpmh/
 
 
 
 
 
 

L'équipe du Real Madrid U13 en visite chez nos amis brestois ...

 
Notre équipe du Real, qui suite au report du match à Concarneau, était invitée au centre de formation de Brest, pour y affronter en amical l'équipe du Stade Brestois. Après un début de match "catastrophique" qui laissera le Stade intouchable tout au long de la partie. Nous retiendrons un bon 3ème quart temps où nos garçons marqueront 2 buts contre 1 seul au Stade.
Encore un énorme MERCI au Stade Brestois pour son accueil et surtout à Steven Marzin le coach U13, qui nous accordera en plus de son invitation, une visite complète du centre de formation des rouges et blancs. Ce qui j'en suis sûr restera un excellent souvenir pour nos garçons et qui sait l'envie pour certains d'y aller ...
Un de plus, car après avoir visité celui du FC Lorient, de l'En Avant de Guigamp (où nous avons joué en amical leurs U13 et U12 également), cette visite du centre du Stade Brestois boucle la boucle. En effet nos jeunes pousses auront visité les 3 centres des clubs professionnels du Morbihan, des Côtes d'Armor et du Finistère.

La 2nde de Morgann avec l'En Avant de Guingamp

Aujourd'hui, Morgann C était, à nouveau, convoqué par l'encadrement du staff de la catégorie U13 de l'En Avant de Guingamp. Il a donc participé, au centre de formation des rouge et noir de l'EAG, à un match amical contre St Brieuc. Placé à la pointe de l'attaque dans un dispositif en 4-3-3, Morgann marquera une fois au cours de la partie (il jouera environ une mi-temps au total) et aura eu quelques occasions pour se mettre en valeur. Le score final face à l'équipe de St Brieuc est anecdotique, cette équipe découvrant le football à 11 en fait. Score final 10-1 pour l'EAG.
L'ensemble des encadrants, de la catégorie U13 du GJ Porzay, félicite Morgann pour ses prestations et lui souhaite le meilleur s'il est amené à rejouer avec l'EAG prochainement... Ce qui paraît plus que probable ... Encore bravo Morgann !

Les U13 de Chelsea - J3 futsal loisir

Notre équipe U12 représentait le gj porzay ce matin à la J3 futsal Loisir à la salle Mao de Châteaulin. Dans une poule de 6 équipes prévues : FC Chateaulin 2, EAG, Poullan, Pluguffan 2, GMH de Plomodiern (n'y participeront pas) et notre équipe.
Nos jeunes garçons et fille commencent par deux matchs nul score 2-2, mais perdus ensuite aux penaltys, contre chateaulin2 et us pluguffan.
Puis gagne 3-1 face à poullan sur mer.
Enfin dernier match, défaite 2-0 face à l'AEG.
Malgré un bilan mitigé, nos U12 ont proposé du jeu et sont en progrès mais à qui il a manqué de la réussite face aux buts adverses.
Félicitations aux coachs et aux joueurs !

J3 Futsal Honneur - U13 Real Madrid

Aujourd'hui nos U13 du Real Madrid participaient aux demies-finales futsal Honneur à Landerneau. Dans une salle magnifique et dans une poule composée exclusivement d'équipes du Finistère Nord : SC Morlaix, Landivisiau, Millizac, FC Landerneau et notre équipe, nos garçons ont mal débuté (face au qualifié pour la finale départementale). En effet, défaite 5-2 contre le SC Morlaix, on se fait punir directement lors de la perte de ballons au cours de nos offensives ... Ils se reprennent de belle manière face à Landerneau (qui fera match nul contre Morlaix 1-1), victoire 2-1 ! Ils enchainent contre Millizac 3-2. Landivisiau qui a un parcours similaire au nôtre (1 défaite (Morlaix) et 2 victoires contre Landerneau et Millizac) se retrouvent face à nous, lors du dernier match de la journée, pour une qualification à la finale Futsal espoir (qui réunira le 10/03 les équipes finissant 2ndes dans les poules honneur et les 1ers dans les poules espoirs). Le match s'annonçait équilibrer tant Landivisiau avait des arguments avec des joueurs plus athlétiques que nous et nous sur un jeu basé en mouvements. Le jeu l'emportera sur cette rencontre, victoire 3-1 de nos jeunes pousses, en route pour la finale espoir !
Félicitations aux joueurs, aux coachs et aux spectateurs du porzay venus nombreux les soutenir !

Le GJ Porzay représenté lors de la finale espoirs U13 District Finistère...

... avec Riwan G et Elouen C parmi les 50 derniers joueurs détectés sur tout le Finistère. Ce matin dans des conditions météos très critiques ils ont participé aux ateliers techniques. L'après-midi aura été tout aussi vivifiant que le matin (à noter que les terrains avaient dégelés)
Nos deux représentants ont donc participé aux matchs de l'après-midi avec 3 rencontres au programme, 2 de 30 min et une dernière de 20 (15 min en fait tellement il faisait chaud ), ces rencontres se sont clôturées par une photo de groupe avec tous les éducateurs du jour.
Encore félicitations à Riwan et Elouen d'avoir atteint cette journée et de figurer parmi les 50 joueurs détectés sur le Finistère (année 2005).
A suivi la présentation du pôle espoirs de Ploufragan par Coco Michel et de la Section Départementale du Finistère par Pascal Razer.
Bonnes vacances à tous !
Plus de photos sur la page Facebook du groupement :

Sortie GJ PMH aux mercredis de l'Armada FC Lorient. MERCI AU FC LORIENT !

Aujourd'hui plus de 60 joueurs issus du GJ PMH ont eu le bonheur de découvrir le centre d'entraînement du FC Lorient, d'observer une séance des professionnels suivie de séances photos et dédicaces... Merci à Vincent pour cette super sortie

Article OF - Mondial Pupilles

Article de Ouest france lors du premier entraînement de la sélection du mondial pupilles de Plomelin.
C'est ici

Finale sectorielle U13 - samedi 5 mai à Quimperlé

Félicitations à notre équipe U13 - Chelsea qui s'est brillamment qualifiée pour la finale Sectorielle U13 qui aura lieu à Quimperlé le samedi 5 mai 2018. Nous pouvons compter sur eux et sur leurs encadrants pour représenter le GJ Porzay tant au niveau sportif qu'au niveau de nos valeurs (respect, solidarité et plaisir de jouer au football). Profitez bien de cette journée, vous le méritez au vu de votre saison exemplaire et vous permettre d'aborder la saison prochaine avec des certidudes !
Plus d'info sur le site du district c'est ici.

U13 : Tournoi d'hiver de Quimper

Nos U13 participeront au tournoi d'hiver de Quimper catégorie U13. Ils y participeront le mercredi 15/02, la première place permettant la participation le lendemain au tournoi avec les clubs professionnels tels que Stade Rennais, FC Nantes Atlantique, EA Guingamp, Stade Brestois, SCO Angers, US Concarneau, Sélection ville de Quimper et le Gagnant du pré-tournoi.
Sur le document "Foot U13 Tournoi d'hiver ....pdf", en page 2 on s'aperçoit que le vainqueur du pré tournoi tombe dans la poule des équipes du FC Nantes, Stade Rennais et le Stade Brestois ... Cela laisse rêveur !
Les poules du tournoi et le règlement en pièces jointes+un article du Ouest France du vendredi 10/02/2017 !

Photos tournoi élite U13 Harmonie Mutuelle de Quimper ...

...et quelques unes de la finale district futsal.
Encore bravo aux joueurs pour leur prestation au tournoi élite Harmonie Mutuelle !
C'est ici.

Photos officielles du tournoi élite U13 Harmonie Mutuelle

C'est ici

Finale District futsal U13 !

Après 2 journées de compétition (29/10/16 et 17/12/16). Nos U13 se sont qualifiés pour la finale district futsal qui aura lieu le 11/02/2017 à Châteauneuf du Faou. (tab U13 classement)
Nos jeunes U12 se sont également qualifiés pour rencontrer les meilleures équipes 2 du département. Finale qui aura lieu à Pont Aven. (tab U12 classement).
Point du règlement de la finale district, le mode de classement sera celui de l'échiquier (chaque équipe jouera 5 matchs). Les 3 premiers participeront à la finale départementale District Finistère Sud et Nord le 11/03/2017 !

G.J.PORZAY/MENEZ-HOM U13 C -D3 - Poule D-Phase Aller

  Poule Aller    
01.10.16 Qper/Kerfeunten 4 2 - 6 G.J.Porzay-Ménez-Hom 3
08.10.16 G.J.Porzay-Ménez-Hom 3 1 - 3 F.C.Chateaulin 3
15.10.16 U.S.Crozon 2 3 - 4 G.J.Porzay-Ménez-Hom 3
22.10.16 G.J.Cap-Sizun 2 4 - 3 G.J.Porzay-Ménez-Hom 3
05.11.16 G.J.Porzay-Ménez-Hom 3 0 - 10 A.S.Telgruc 1
       

G.J.PORZAY/MENEZ-HOM U13 A -D1 -Poule C Phase Aller

  Poule Aller    
01.10.16 G.J.Aulne 0 - 9 G.J.Porzay-Ménez-Hom 1
08.10.16 G.J.Porzay-Ménez-Hom 1 9 - 1 U.S.Crozon
15.10.16 G.J.Porzay-Ménez-Hom 3 - 0 Qper Kerfeunten
22.10.16 G.J.Stella-Gas Dys-DZ 2 2 - 5 G.J.Porzay-Ménez-Hom 1
05.11.16 F.C.Chateaulin 3 - 4 G.J.Porzay-Ménez-Hom 1
       

G.J.PORZAY/MENEZ-HOM U13 B - D2 Poule D Phase Aller

  Poule Aller    
01.10.16 Lanvéoc 1 4 - 4 G.J.Porzay-Ménez-Hom 2
08.10.16 G.J.Porzay-Ménez-Hom 2 13 - 0 G.J.Stella-Gas Dys-DZ 3
15.10.16 G.J.Porzay-Ménez-Hom 2 2 - 1 Qper Kerfeunten 3
22.10.16 Plozévet 1 3 - 4 G.J.Porzay-Ménez-Hom 2
05.11.16 G.J.GPG Ploneis 2 7 - 1 G.J.Porzay-Ménez-Hom 2
       

Remise officielle des survêtements

Aujourd'hui a eu lieu la remise officielle des survêtements en présence de M. Simon (propriétaire des Intermaché Châteaulin/Plomodiern). Tout le groupement remercie à nouveau M. Simon et ses collaborateurs pour leur soutien à notre association.
Article du Télégramme : c'est ici.

Résumé futsal équipe 1.

L'équipe 1, diminuée par de nombreuses absences (vacances et blessé), se déplaçait à Chateauneuf du Faou.
L'organisation de la journée se déroulait selon le mode de l'échiquier (à chaque journée un nouveau classement et les premiers se renconctrent puis les 3-4, puis les 5-6 ... sans jamais rencontrer la même équipe sur la journée). 5 matchs au programme donc, le premier contre GJ CITT, nous permet d'espérer à une bonne journée, victoire 1-0 ! La suite l'est beaucoup moins, en gagnant le 1er match nous jouons forcément contre un autre gagnant de la journée 1, Quimper Sud sur notre route. Après avoir la possession du ballon pendant 4 minutes (sur 6 temps d'une mt), nous prenons un but puis un csc sur un corner en leur faveur (défaite 2-0). Nos joueurs, dans un jour sans et avec un tout petit mental, ne réagissent pas et les matchs s'enchaînent sans réelle envie de jouer, sans réaction surtout ! Ils sont mêmes à oublier 3 matchs pour 3 défaites (2-0 contre GJ Cap Sizun et Quimper Kerf et 1-0 contre Quimperlé FC).On dit qu'on apprend dans la défaite mais là je ne suis pas sûr ! Classement final 11/12 sur place mais si nous tenons compte des autres sites 11/36 !
On retiendra seulement le fait d'avoir participé à la finale district futsal 2017 !
Pour info, les qualifiés pour la finale départementale avec le finistère nord : 1er FC Chateaulin 2ème Quimper Sud et 3ème Paotred Dispount.

Résumé futsal équipe 2

Résumé de Denis pour l'équipe 2 qui les accompagnait et merci à Karine d'avoir roulé et permis aux joueurs de participer à ce tournoi.
 
"Réveil matinal pour ce premier jour des vacances pour Mathéo, Ilan, Manu, Nolann, Enzo, Alan et Morgann (et leurs parents) qui ont participé à la finale district de futsal à Pont-Aven. Trois matchs nuls contre Trégunc (0-0), contre kerfeunten (1-1 Morgann) et contre Ploneis (1-1 Morgann) et 2 défaites contre AEGaberic (1-0)  et Fouesnant (1-0  vainqueur de la journée) ont ponctué la matinée. Peu de buts ont été marqué durant ce tableau final, les équipes étant d'un niveau similaire. De plus , il est vrai qu'il est compliqué de marquer en 6 minutes,le temps de la partie. Je retiendrai de la journée que nos joueurs ont toujours insisté et que grâce à leur volonté ils sont parvenu par deux fois à revenir au score . Bravo et bonnes vacances."
 

Résumé tournoi Harmonie Mutuelle de Quimper

5eme sur 8 !
Très belle prestation de nos U12/13 accompagnés par 2 u13 de Crozon (merci à Simon et Morgan et leur coach Yannick).
Après une victoire 2-0 et un nul 2-2 contre respectivement US Tregunc et GJ Cap Sizun, la porte des demi-finales était aux 3/4 ouverte. Même une défaite 1-0 nous permettait de passer mais, une nouvelle fois dirais je, nous n'avons pas su gérer "la pression" et avons réalisé un non match. Défaite 3-0 contre GJ Cap Caval, pour un but de différence au goal average nous terminons 3 ème de la poule et jouons le match de la 5 ème place contre GJ GPGP que nous gagnons 2-0.
Pour une première participation au tournoi d'hiver de Quimper c'est une belle prestation ! (rappel match à 11 contre 11 sur grand terrain bien évidemment).
Bravo encore aux joueurs 😉
Sur la photo :
en bas en partant de la gauche : Ewan L, Luka G, Elouen C, Louve J, Morgann C et Enzo B.
en haut en partant de la gauche: Morgan, Simon L, Callum M, Ilan LB, Thomas LC, Pierre B, Manu J et Yoan LD.
 
 
 
 

Les U13 victorieux contre GJ Ergué Gabéric lors de la finale consolante au tournoi de Pont l'Abbé. Après une séance de pénaltys à rebondissements !

Après une matinée "catastrophique" en terme de résultat (3 défaites lors des 3 premiers matchs dont l'une contre le futur vainqueur du tournoi principal : CEP Lorient). Nos joueurs l'ont emporté par 3-0 contre l'US Fouesnant lors du dernier match de poule. En phase consolante nous tombons dans la poule de Loctudy et Quimper Kerf (pour se qualifier en demi il faut terminer 1er de la poule). Un match nul contre Loctudy lors du 1er match nous oblige à gagner largement contre Quimper Kerf pour passer ; chose faite (6-0) avec une très belle prestation de Pierre B (4 buts). En demi finale, nous retrouvons l'AS Plobannalec (qui nous avait battu le matin 2-1), nous menons comme le matin par un but à zéro mais ils reviennent en tout fin de match. 1ère séance de pénalty : 1er exploit de Che. En finale, le GJ Ergué Gabéric, aucune des 2 équipes n'arrivent à concrétiser les quelques occasions du match. 2ème séance de pénalty : cette fois ci-nos joueurs ratent le cadre lors des 2 premiers tirs tout comme les joueurs d'Ergué. Pierre transforme le sien, on fait donc appel à un tireur supplémentaire, Ergué transforme, Elouen également. Arrêt de Che sur le suivant tout le monde pense à ce moment là que nous avons gagné (même l'arbitre) mais c'est Ergué qui avait débuté donc après un embrasement collectif, Ewan se voit dans l'obligation de transformer pour éviter une nouvelle série, ce qu'il fit ... Félicitations aux joueurs et aux parents pour leur soutien !
Merci au papa d'Alan pour les photos c'est ici

Communiqué Officiel du GJ Porzay Ménez Hom :

Communiqué concernant le GJ Porzay Ménez Hom :
Comme dit en début de saison, le GJ Porzay Ménez Hom naît et remplace le GJ Porzay Plomodiern. Cette nouvelle entité, déclarée en préfecture, devait permettre au groupement d’avoir son propre fonctionnement (tant au niveau administratif que sportif). Ce nouveau Groupement devait permettre à nos jeunes de U13 à U17 d’avoir la possibilité de jouer au football proche de leur résidence (Cast, Plomodiern, Plonévez-Porzay, Dinéault, St Nic, Locronan, Ploéven, ...). Celui-ci devait permettre de pérenniser la pratique du football en milieu dit de « campagne », d’éviter de voir nos jeunes rejoindre des structures au sein des villes (dites plus gandes) avoisinantes. Il devait et il était un lien social entre les habitants composants ce dernier... Bref il devait être le vecteur pour pérenniser le football amateur au niveau sénior au sein des deux clubs le composant : le Racing Cast Porzay et le GMH Plomodiern.

Après avoir organisé un tournoi « régional » en début de saison pour la catégorie U13 à
Plomodiern, qui selon les retours, avait démontré l’envie de « tous » de s’investir dans le même sens (on a dû se tromper !), ce tournoi avait posé «des bases solides », nous semblait-il pour l’avenir !

Après avoir recherché et trouvé des partenaires-sponsors pour équiper nos équipes, pour rappel 3 nouveaux jeux de maillots pour les U13 et un nouveau en U17 et surtout l’investissement dans des survêtements pour toutes les catégories ainsi que les encadrants. Tous ces efforts (je ne vous parle pas du côté sportif, sur le temps passé sur les terrains « bénévolement » par tous les éducateurs-encadrants, du temps du secrétaire pour créer celui-ci au niveau administratif, etc ...) sont réduits à néant !

Et oui ! Et après 5 années de partenariat ! La saison prochaine, le RCP et le GMH présenteront des équipes jeunes séparées dans chaque catégorie. Pour quel(s) intérêt(s) ? Alors que le GJ PMH commençait à être reconnu par tous au niveau du district, des clubs voisins et autres pour sa bonne dynamique, son taux d’encadrement par équipe, ses équipements, ses effectifs stables voire en hausse, ... tout cela est « gâché » !

Pourquoi ? On ne sait pas. Mais le bureau du club du GMH Plomodiern sous la pression de quelques dirigeants, quelques éducateurs (?), a pris la décision de mettre fin à sa participation au sein du groupement ! Cette décision est actée depuis au moins un mois. Celle-ci n’a ni été communiqué au bureau du groupement (ou alors seul le trésorier n’en a pas été informé?) ni au bureau du RCP.

Nous les membres du bureau du GJ PMH ainsi que le club du RCP sommes tristes et affectés par cette décision unilatérale du club de Plomodiern. Nous pensons aux joueurs qui ne vont (certainement) pas comprendre pourquoi l’an prochain ils vont jouer dans des équipes différentes mais également aux encadrants des équipes qui se sont investis, aux parents que l’on n’a pas prévenus non plus de ce changement de cap. Car la méthode n’est pas « claire » pour ne pas dire « honnête », seuls les éducateurs issus du club de Plomodiern ont prévenu, depuis la fin de la semaine dernière, les jeunes joueurs dont ils ont la responsabilité, c’est à dire avant les responsables du groupement et ceux du club du RCP, de la fin de la participation du GMH au sein du GJ PMH l’an prochain !

Mercredi 3 mai 2017
Le bureau du GJ PMH (enfin ceux qui y croyaient)

Tournoi Plogonnec 13/05 et de Ploumagoar - 8/05/2017

2 équipes étaient engagées au tournoi jeunes de Plogonnec : petit résumé de l'équipe 2 :
La matinée, malgré un mauvais départ et une défaite contre Crozon nous à été profitable. Un nul contre le GJ aulne et une belle victoire collective contre Pont L'abbé nous à permis de finir 1er du groupe. Une première place qui nous propulse en principale pour la joie des joueurs. L’après midi sera plus compliqué car nous tombons contre Chateaulin , Guilers  et GJPMH 1 ! Malgré les  3 défaites ( sur des scores honorables ) nous pouvons être fier de notre parcours car nous n'avons rien lâché. Une dernière défaite contre Crozon nous place à la 8 eme place (sur 16 équipes). Beau tournoi , belle organisation et des lots pour les enfants et les encadrants! A renouveler.
Concernant l'équipe 1, elle se qualifie également pour la phase principale en terminant 2 ème de sa poule. L'après midi, elle échouera pour se qualifier en demi-finale et perdra son match de classement pour la 5ème place au profit du GJ GPGP. Bilan une 6ème et une 8ème place pour nos équipes. Félicitations aux joueurs et aux coachs.
2 équipes U13 du GJ Porzay Menez Hom étaient engagées samedi 8/05/2017 au tournoi jeunes de Ploumagoar.
L'équipe 2, malgré de belles prestations le matin (3 nuls - 2 défaites) finit 5 ème de sa poule et ne se qualifie pas pour la phase principale.
L'équipe 1, elle, s'inclinera en finale contre le stade Pontivy. Dommage car quel beau parcours des 1/8eme de finale jusqu'à celle-ci.
En 1/8 victoire 2-0 contre Ploumagoar 3 (en fait leur 2 😉), en 1/4 victoire 2-0 contre FC Lannion et en demi-finale victoire 3-0 contre Grâces (qui nous avait battu le matin 1-0). Mais une nouvelle fois en finale avec un réveil matinal tôt et une débauche d'énergie importante, nos garçons malgré un super début de match prendront un but sur la 1ère occasion de pontivy, qui nous fera mal au moral...
Ils marqueront un second but lors de la seconde mt...
Bravo à tous les joueurs, aux parents-supporters qui nous ont accompagnés et aux encadrants.
RDV samedi 13/05 où 2 équipes U13 représenteront le GJ PMH au tournoi jeunes de Plogonnec ! sans oublier nos représentants dans la sélection douarnenez-porzay pour le mondial pupilles de Plomelin, qui participeront au tournoi des "centres" à Plomelin !

Photos de plonéour (01/05/2017) ci dessous :