Full Contact Lyon Gerland
40 rue de Gerland 69007 Lyon
 
 
 
 
 
 

Romain LOMBARDO champion du MONDE!

Romain LOMBARDO champion du MONDE !

C'est le samedi 12 avril 2014 au Palais des spectacles de Saint Etienne que Romain LOMBARDO à gravi la plus haute marche de la boxe pied/poing en obtenant le titre de champion du Monde de Full Contact des -65KG. Nous sommes fier de notre ami et pensionnaire du Full contact Lyon Gerland ! Romain, Tu es et resteras pour toujours notre CHAMPION !!!

Championnat d'Europe ROMAIN LOMBARDO VS BURTON SHAWN (13 avril 2013)

 
Deuxième chance EUROPÉENNE pour ROMAIN LOMBARDO

Samedi 13 avril 2013 à 20H00 au Palais des spectacles de Saint-Etienne, ROMAIN LOMBARDO boxera face à l'anglais BURTON SHAWN dans les règles du Full contact afin de lui soutirer la ceinture Européenne ISKA des -65KG. Lors de cette soirée, ABDELHAK HAMOUCHE pensionnaire du club de Givors sera opposé à un Allemand pour une ceinture Mondiale. Cette soirée promet d'être riche en émotion et passionnante pour les amateurs de notre noble art. Venez nombreux !!!

Aurélien HODIEUX, champion Rhône Alpes de Full Contact , 12/12/2010


Après Ses combats à Saint-Etienne, Aurélien s'est imposé au Puy en Velay, lors de la finale des moins de 81 kgs sur un combat prévu en trois reprises, avec arrêt de l'arbitre à la deuxième reprises par KO. Bravo Aurélien.

Gala full contact DU 07/03/2012


Romain Lombardo a parfaitement géré sont combat prévu en cinq reprises, lors du gala à SETE, il confirme si besoin était, qu'il est un des boxeurs montant du moment.

CHAMPION DE FRANCE ELITE, ROMAIN LOMBARDO

Romain LOMBARDO VS Abdelhak HAMOUCHE (29 janvier 2011)

Le combat de Full contact disputé le samedi 29 janvier à Givors par notre champion est et restera son entrée dans la cour des grands ! Effectivement c’est face au champion d’Europe WKN et invaincu depuis des années que Romain était opposé samedi soir.
 
Fidèle au professionnalisme de lui-même,  il a délivré une démonstration de Full contact digne du futur champion qu’il est voué à devenir. Malheureusement, la victoire a été donnée à son opposant…
 
Pour nous, il n’y a aucun doute, le vrai champion s’entraine au 40 rue de Gerland…
 

CHAMPION DE FRANCE ELITE 2009/2010

ROMAIN LOMBARDO,CHAMPION DE FRANCE ELITE
Romain LOMBARDO, grace à sa victoire sur Said BOGHARI est devenu champion de France elite de full contact en moins de 67 kgs

CHAMPION DE FRANCE SERIE A, ELITE 2009/2010

C'EST FAIT,
Romain LOMBARDO,  pensionnaire du club de GERLAND a gagné son combat contre  Said BOGHARI (apeel ROUBAIX ) samedi 7 novembre 2009 à Vienne
Un KO au deuxième round est venu à bout de said, qui fut rapellons-le ,six fois champion de France,quatre fois champion d'Europe, deux fois vice champion du monde et deux fois champion du monde en 2005 et 2006
tres tres belle victoire  pour ROMAIN,qui au vu de sa determination et son abnegation à l'entrainement, lui ont permis de remporter ce titre
 

Romain LOMBARDO champion d'Europe !

 
Le Full Contact Lyon Gerland a présenté trois combattants samedi soir lors de la soirée du Fight Night One à Saint Etienne.

Holmes OBAMI a ouvert le balle en boxant dans la catégorie des -86 KG. C'est un combat fidèle au caractère calme et posé de notre pensionnaire qui nous a été offert. La boxe simple, précise et efficace d'Holmes a déstabilisé très rapidement son adversaire à la carrure de Gladiateur ! C'est avec un résultat de trois juges à zéro qu'il a remporter son combat. Félicitation !

C'est face à un très bon combattant (Allemand) que notre pensionnaire et champion du club « Romain LOMBARDO » a brillé Samedi soir lors du Fight Night one à Saint Etienne. C'est une pure démonstration de Full Contact qui a été réalisée lors cet événement. C'est avec le cœur et la rage qu'il est allé chercher la ceinture Européenne ! Son coup d'oeil expérimenté a donné vie à des esquives et des remises à la hauteur des plus grands champions de la discipline. Le Club Full Contact Lyon Gerland est fier de cette victoire et fier de son protégé. Félicitation Champion !

Florence Zaaboula licencié au Full contact Lyon Gerland à refait son entrée sur les planches lors de cette soirée. Après des années de compétitions elle n'était pas remontée sur un ring depuis 2009. Face à une boxeuse de très bon niveau son retour a été marqué par une belle victoire. Félicitation Florence !

Championnat d'Europe Romain Lombardo VS Marvin Sellam (28 janvier 2012)


Première chance EUROPÉENNE pour Romain LOMBARDO

Ce sera le 28 janvier prochain à SAINT JULIEN EN GENEVOIS que Romain LOMBARDO tentera
de prendre la ceinture version WKN des -64,400kg dans les règles du full contact. Pure produit du
full contact et pensionnaire du club Full contact Lyon Gerland, Romain a décroché les titres de champions
de FRANCE dans toutes les classes et également la ceinture élite.Il poursuit son ascension logiquement
avec cette chance européenne que lui offre, Pascal PASTOR et son équipe qui organisent cet évènement
exceptionnel. 

Lors de cette soirée, Samir MOHAMED (petit prince) sera opposé pour un duel des générations à
Abdallah EZBIRI dans les règles du kick lors d'un combat qui promet d'être particulièrement
attrayant !

Deux champions seront également sur le ring lors de cette soirée car Pascal PASTOR sera également
au programme puisqu'il affrontera Eric SCHMITT bien remis de sa blessure.

La déception face à une incompréhension

Le championnat d'Europe disputé par Romain LOMBARDO le samedi 28 janvier 2012 à Saint Julien en
Genevois n'a pas pris la tournure souhaitée par le Club de Gerland. En effet, deux boxeurs de haut niveau se
sont disputés le titre samedi dernier mais après une décision prise par les juges de table en faveur de Romain,
le président de la fédération WKN a pris la responsabilité de remettre en cause la neutralité de cette décision et par conséquent de remettre la ceinture à son opposant. Malgré notre déception, nous retenons de ce combat le très haut niveau pugilistique exprimé par les deux boxeurs lors de ce championnat d'Europe. Ceci n'est pas une fin pour Romain, mais le début d'une grande ascension jusqu'au titre suprême...