loisirs 2017-2018 du 26/09/17

Seul contre TOUS !!???
 
38 pongistes loisirs étaient présents mardi soir autour de Jacques, notre animateur du soir main innocente du tirage au sort !
 
Après 4 journées c'est notre grand champion Michel qui vire en tête du classement devant Christian et Jean Pierre.
Plus qu'hier Michel est l'homme à battre et tous les pongistes loisirs sont prêts à relever le défis, il est seul contre tous !!
Va -t-il résister à cette folle pression ?
 
Du côté des féminines Hélène, tenante du titre de meilleure féminine, pointe en tête devant Stéphanie et Renée. La course est encore longue mais les leaders sont bien présents dès les premières journées...!!!
 
A mardi prochain pour de nouvelles aventures ...!!!


 

loisirs 2017-2018 du 12/09/17

Rentrée de la section loisir : les compteurs remis à 0 !
 
37 pongistes étaient présents pour ce premier mardi de cette nouvelle saison 2017-2018 avec l'arrivée de plusieurs nouveaux !
 
Bienvenue à Catherine, Cécile, Lisa, Laurence, Fabien, Jacques philippe, Laurent, Aurélien et Didier !
 
Michel, notre grand champion tenant du titre, remet son titre en jeu dès ce mois de septembre. Dès la première journée il réalise un sans faute tout comme Christian, Khaled, Jean pierre, Rémy... et Lisa, première participation et déjà en tête du classement.
 
A noter le retour d'un autre grand champion des loisirs, Pierre Durand, vainqueur du challenge en 2006-2007 et 2007-2008, qui après 3 ans d'absence nous fait le plaisir de revenir.
 
A mardi prochain pour de nouvelles aventures !!!!

loisirs 2017-2018 du 19/09/17

Le retour incroyable d'un grand champion chez les loisirs !!!
 
37 pongistes loisirs présents pour ce 2ème mardi comptant pour le challenge des loisirs, avec une nouvelle pongiste Caroline, qui tentera de tirer son épingle du jeu pour le titre de meilleure féminine !?
 
Incroyable retour pour celui qui est resté longtemps éloigner de la table en raison d'une blessure au bras...on pensait que sa carrière chez les loisirs était terminée après plus de 16 ans de présence et un palmarès reluisant (1 titre de champion et plusieurs places sur le podium)...Il revient par la grande porte et après 2 journées il est le seul pongiste invaincu et occupe une place de leader méritée...Bravo CHRISTIAN !!!!!!
 
Suivent de près Carlo et Michel (2ème) et 3ème place pour Jean luc et Jacques qui commencent bien leur saison sportive !
 
Côté féminine 3 pongistes sont à la même hauteur avec Renée, Hélène et Véronique !
 
A mardi pour de nouvelles aventures...