Les 17, 18 et 19 juin la Fraternelle Gym participait au Championnat Fédéral FSCF par équipes à Nantes.
Plus de 1100 gyms masculins Adultes et Pupilles se retrouvaient  pour matcher en 3 catégories en fonction  de leur nombre par équipe (Fédéral 1 , 2 ou 3) afin d'obtenir le titre tant convoité de Champion Fédéral.
L'équipe adulte composée de 7 garçons matchait le samedi matin. Après une compétition maîtrisée, elle obtint une belle douzième place sur 24 en Fédèral 3.
L'après-midi vint le tour des 9 pupilles engagés également en Fédéral 3. Ceux-ci savaient que s'ils réussissaient à faire abstraction de l'enjeu, ils pouvaient monter sur le podium.
Après une belle compétition, l'équipe se classe 2 eme sur 28 équipes à 2,15 points seulement du vainqueur :  l'équipe parisienne de TRIEL sur SEINE  mais devant les alsaciens de WASSELONE.
C'est avec une grande joie que nos jeunes montèrent dimanche matin sur le podium, lors du gala de clôture pour recevoir leur coupe, accompagnés des entraineurs Aurélien et Simon.
Ce fût un week-end  plein d'émotions et de joies pour ce groupe qui clôture une belle année sportive pour la Fraternelle.
Un remerciement à Gaëlle et Dominique qui officièrent comme juge pendant ce week-end  sur les plateaux, et à David et Claude pour leur soutien.