REGLEMENT DU 10 KM

Art. 1 : ORGANISATION
 
Club affilié FFA : Espérance Athlétisme Chartres de Bretagne. L’épreuve se dispute conformément au règlement FFA et à la réglementation des courses sur routes.
 
Art. 2 : COUREURS
 
L’épreuve est ouverte à tous les athlètes licencié(e)s et non licencié(e)s né(e)s en 2005 et avant, de cadet (tes) à vétéran. Les catégories en vigueur sont celles de la saison 2021.
 
Art. 3 : INSCRIPTIONS
 
Les inscriptions sont possibles :
 
- par internet : sur KLIKEGO à partir du 15 juillet et avant le samedi 18 septembre 20 H 00
- par courrier : Christophe Garel, 18 rue Dumont d'Urville, 35131 Chartres de Bretagne
- sur place
 
L’engagement demandé est de 8 € (10 € sur place)
 
Les dossards devront être retirés  le dimanche à partir de 8h30 à la tente proche de la ligne d’arrivée à l’entrée du parc des loisirs.
 
Inscriptions possibles le jour de la course, le dimanche 15 septembre, au tarif de 10 euros
 
Lors de leur inscription les coureurs licenciés doivent présenter leur licence d'athlétisme de l'année 2021 - 2022. Les licences de triathlon sont aussi acceptées. Toutes les autres licences ne sont pas acceptées. Les coureurs non-licenciés doivent fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition de moins d’un an, ou une copie certifiée conforme. En complément les mineurs devront fournir une autorisation parentale. L’absence de ces documents entraînera la non-remise des dossards.
 
Art. 4 : COURSE
 
Le port du dossard remis par l’organisation est obligatoire. Il devra être porté sur la poitrine. Toute infraction à cette règle entraînera le non classement de l’athlète.
 
Le départ sera donné à 10h00, parc des loisirs.
 
2 postes de ravitaillement et d’épongeage seront installés sur le circuit.
 
le chronométrage sera réalisé à l'aide de Puces IPICO
 
Art. 5 : SECURITE ET ASSURANCE
 
La sécurité médicale est assurée par les secouristes de La SECURITE CIVILE
 
Les organisateurs sont couverts par une assurance Responsabilité Civile. Les licencié(e)s bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe au non licencié(e)s de s’assurer personnellement.
 
Art. 6 : La participation à la course des 10km de Chartres de Bretagne implique l’acceptation du présent règlement.
 
Art. 7 : L'organisation se réserve le droit et sans contre-partie d'utiliser les photos réalisées lors de la course pour les besoins de ses publications
club athlé CHARTRES