FLERS OLYMPIQUE SPORTIF
VILLENEUVE D'ASCQ

HYMNE DE LA COUPE DE FRANCE

Quelques photos => QUALIFICATION AU 5ème TOUR COUPE DE FRANCE

>> 2ÈME TOUR <<


DIMANCHE 2 SEPTEMBRE
PÉRENCHIES / FOSVA : 0 - 2

>>3ÈME TOUR<<

DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 15H À CASSIN
FOSVA / LIÉVIN USA (PROMOTION DE LIGUE) 3 - 1

>>4ÈME TOUR<<

DIMANCHE 30 SEPTEMBRE À CASSIN
FOSVA / EQUIHEN US
VICTOIRE 2 - 1 !!

RENDEZ-VOUS AU 5ÈME TOUR !!!


DU JAMAIS VU AU CLUB !


DE PLUS, NOUS SERONS LE SEUL CLUB DE VILLENEUVE D'ASCQ QUALIFIÉ !

SAMEDI 13 OCTOBRE :


FOSVA / US DUNKERQUE (CFA) 0 - 7

La voix des sports du lundi 1er Octobre 2012

COUPE DE FRANCE

D'autres photos

NORD ECLAIR
du

9 octobre 2012


Le Flers OS, petit club de district de Villeneuve d'Ascq, écrira dimanche l'une des plus belles pages de son Histoire avec la réception de Dunkerque (CFA). Bondues (PL), lui, fera tout
pour accrocher à son tableau de chasse la prestigieuse équipe de Calais.
C'est une certitude. S'ils avaient pu parier sur une course, ils auraient sans aucun doute misé sur le bon cheval. Hier soir, à l'Hippodrome de Marcq-en-Baroeul, les dirigeants du Flers OS et de Bondues ont été gâtés. Les deux clubs décrochent une affiche de prestige, digne d'un match de gala. Une rencontre à marquer pour l'éternité dans l'Histoire d'un club.

Flers n'en croit pas ses yeux
Quand Jean Djorkaeff a tiré Dunkerque, Franck Debailleul et Dominique Sander, coprésidents de Flers OS, ont même dû se pincer pour y croire. Cette présence au 4e tour était déjà inespérée. Alors recevoir une formation de CFA au tour suivant, « ça dépasse toutes nos espérances » , explique, les yeux rougis, Franck Debailleul. Imaginez, la plus grosse affluence pour un match du Flers OS était de « 80 personnes » lors du tour précédent face à Équihem (2-1). « Et c'était déjà un exploit. Mais dimanche, franchement, je n'ose même pas compter le nombre de spectateurs qui seront là. »
Ce petit club de Promotion de district de Villeneuve d'Ascq se prépare à la fête. Car le FOS est une famille. « Nos joueurs sont des frères. Cet état d'esprit nous permet d'être là car depuis le début de la coupe, on ne bat que des adversaires supérieurs à nous sur le papier. » Suffisant pour, cette fois, réaliser l'exploit face à une formation de CFA comme Dunkerque ? Dirigeants et joueurs villeneuvois se garderont bien de le crier haut et fort. L'écart entre les deux équipes est énorme.

Samedi 13 octobre

Ce samedi, la grande aventure de la coupe de France s'est terminée dans une ambiance de fête face à l'US Dunkerque qui évolue en CFA et qui jouera l'accession en Nationale cette saison. Après 30 minutes d'efforts sans but et surtout à développer du jeu pour conserver la balle, notre équipe a montré beaucoup de combativité et de solidarité. Ne nous attardons pas sur les 7 buts pris tant l'image montrée par notre équipe sur le terrain et le dévouement des bénévoles a organiser la fête, nous a rendu fier d'appartenir à ce club ! Rendez vous la saison prochaine pour cette compétition et à la semaine prochaine pour l'objectif n°1 : le championnat !

Challenge U12 U13 lors de la mi temps

Voix des sports 15 octobre