Description des animations 2012

Cuisine sauvage: Samedi 2 Juin à 10h à la salle intercommunale de Domfaing
 
L'association Cuisine Sauvage de Taintrux vous convie à une marche matinale pendant laquelle vous serez invités à ramasser des plantes qui s'avéreront délicieuses pour la confection de plats atypiques. Accompagnés d'une professionnelle de la cuisine des plantes sauvages, Nathalie Obrecht, vous apprendrez à reconnaître et à cuisiner des fleurs aux goûts insoupçonnés que l'on rencontre dans les prairies les plus banales.

 
Balades à cheval: Dimanche après-midi au Moulin de Frémifontaine
 
En calèche ou seul sur votre monture, venez découvrir les berges sauvages de la Mortagne. Accompagnés par des cavaliers et cavalières chevronnés, vous pourrez profiter du cadre forestier de la Vallée en toute quiétude.
 
Initiation au tir à l'arc: Samedi et Dimanche au Moulin de Frémifontaine
 
Les Archers de Frémifontaine et de Rambervillers se feront un plaisir de vous initier à cette discipline à la fois praticable par tous et exigente si l'on souhaite toucher le coeur de sa cible.
 
Lecture de Contes: Samedi à 17h au Moulin de Frémifontaine
 
La conteuse Claudine Goyot de l'association "L'arbre Poisson" vous propose la lecture d'un recueil d'histoires féériques sur les légendes des Forêts. Qu'elle soit vosgienne, scandinave ou d'Europe de l'Est, chaque forêt a ses propres mystères, ses propres histoires....
 
 
affiche Foret en fete 2012.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com