José est aux manettes sportives du club depuis l'été 2015.
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette quatorzième session de la saison 2016-2017, c'est l'entraîneur général de l'AS Neuville-sur-Sarthe (D2) José Almazan qui se prête au jeu.
- Degré / Beaumont B (D3)
« Mon ami David Vincent aura à coeur d'effacer le faux-pas de Ste-Jamme. Ils se savent attendus tous les week-ends donc victoire belmontaise 4-0. »
- Neuville / La Fresnaye-sur-Chédouet (D2)
« Quel visage allons-nous montrer cette fois ? Je récupère mes 6 absents du week-end dernier. On doit se racheter de la débâcle en Coupe du District. Victoire 3-1. »
- Sargé B / Neuville B (D3)
« Mon adjoint Olivier Martin veut poursuivre la belle série de victoires en championnat (3). Il aura une équipe compétitive sur le papier ce week-end donc victoire 2 à 0 en lever de rideau. »
- Le Mans Asptt / St-Jean d'Assé (D1)
« St-Jean d'Assé a dû changer d'arbitre assistant cette année car ils ne gagnent plus aussi souvent que la saison passée. C'est bizarre... Victoire 3 à 0 des Manceaux à la maison. »
- La Bazoge / Laigné-en-Belin (D1)
« La Bazoge, c'est la très bonne surprise de ce début de saison. Avec une doublette Landemaine/Moisson qui fait des étincelles en ce moment, je sens bien un succès des locaux 2 à 0. »
- Moncé-en-Belin B / Loué (D1)
« La jeune équipe de Loué développe un beau football, mais la lanterne rouge va vouloir grapiller des points. Match nul 1-1. »
- Aron / Brûlon (DSR)
« Brûlon a plus de mal cette saison. Le contre-coup de n'avoir pas pu monter en DH la saison dernière à cause du règlement ? Ils doivent aller l'emporter à l'extérieur ce dimanche pour mettre à distance les Mayennais. Victoire étriquée 2-1. »
- Beaumont / Rouillon (PH)
« Beaumont a le vent en poupe depuis le début de la saison. Arnaud et Vincent font de l'excellent travail à la tête du club avec un groupe jeune et, surtout, de qualité. Il ne faudra pas se relâcher face à une belle équipe de Rouillon. Mais victoire quand même de mon club de coeur 3-1. »