L'équipe senior D de Spay évoluera en D4 à la rentrée
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette deuxième session de la nouvelle saison sportive 2019-2020, c'est l'entraîneur de l'USN Spay D Davy Fagault qui se prête au jeu.
- Roezé-Voivres / Etival (Coupe de France)
« Derby entre deux anciens clubs à moi pour un match de coupe. Avantage au club où j’habite donc 3-1 pour Étival-lès-le-Mans avec un doublé du serial buteur Wilson Ledus ! Bonne saison à toi mon pote. »
- Guécélard / Le Mans Som (Coupe de France)
« Victoire sans appel de Guécélard ce week-end ! Jonathan Dodin va garder ses cages inviolées pendant ce match : 2-0 pour Guécélard. »
- Allonnes / Saint-Saturnin (Coupe de France)
« Très gros match qui attend l’armada offensive d’Allonnes avec un coach st-sannien qui connaît bien ce club des JSA (Yann Lory), mais je pense à une qualification des Allonnais 4 à 2 avec un doublé de Nasser Ouarti, un but de Rachid Ouarti et un dernier de Yoann Pasteur ! »
- Arnage Pontlieue / Evron (Coupe de France)
« Après une fin de saison compliquée pour les hommes de Yohann Roussel, le coach de l'USAP a bien recruté cet été et a surtout très bien préparé ses 14 gars à des matches comme ça. Victoire 2-1 à la maison dimanche avec un but de Narfay Assaf et un autre de Stéphen Gasse. »
- Soulgé-sur-Ouette / Brûlon (Coupe de France)
« Victoire 4-0 des Brûlonnais avec un triplé de Jonathan Mastick et pourquoi pas un but de Valentin Gerbault (il y a toujours des surprises en coupe...) »
- Mansigné / Spay (Coupe de France)
« Mention speciale pour ce club qui est le mien avec cette superbe préparation faite pour le groupe d'Alexis Toublan. L’équipe est affûtée pour débuter sa saison officielle ! Victoire 3/1. Cette année, j’annonce le réveil de Yohan Nouyou donc doublé ce week-end pour lui et un but de Robin Coutard. Bonne saison à tous ! Et plein de réussite dans vos projets sportifs. Merci à Foot Web Mag pour le travail tout au long de la saison et même durant la trêve. Vive le foot ! »