Les motards en guerre contre les route défoncées

Les motards en guerre contre les route défoncées Action secrète Fmotards

Action secrète Fmotards le 17 Mai Rassemblement à
10h30 au Palais des Congrès de périgueux

Bonjour à tous!

Notre opération sur les infrastructures dans l'agglomération de PERIGUEUX le jeudi de l'ascencion, c'est trés bien déroulée. Un article d'une page a été fait sur la DL. Bientôt des photos, ainsi que l'article seront mis à disposition sur le Site, relayé par le Forum.

Nous avons été entendu, car le lendemain les services techniques de la mairie de PERIGUEUX, rebouchaient quelques endroits. Une goutte d'eau!, mais c'est mieux que rien.

Nous avons été à la rencontre des motards bordelais le 13 mai dernier, et une section F Motards 33 a vue le jour. Pour célébrer cet évènement l'organisation d'une Manifestation sur Libourne a été décidé pour Samedi 2 juin.
Nous comptons sur vous pour faire passer le message, et pour venir nombreux. D'avance Merci !

Un départ de PERIGUEUX a lieu à 11h devant le Palais des Congrés.

Une nouvelle section sur le 47 va certainement voir le jour. Nous avons des contacts et nous allons nous rendre à la rencontre des motards .

Je tiens à vous faire mes excuses, sur des informations que je n'ai pas pu vous donner, car j'avais des problèmes pour ouvrir la boite Gmail. Désormais tout va mieux.

Notre association commence à faire parler d'elle, et nous faisons des jaloux. Mais ce que nous recherchons, c'est uniquement la DEFENSE DES MOTARDS, de tous les MOTARDS.

Allez sur notre site, et regarder les lettres que nous envoyons ! Organismes, Ministère, Préfecture et Sous-Préfectures, Politiques, Mairie, Ect... Même à la FFMC Nationale.
Nous avons eu des réponses. et sur Bergerac le Maire veut que nous participation aux débats sur les travaux de réflexion concernant la voirie.

N'hésitez pas à nous donner vos commentaires. C'est à vous de nous faire avançer !

Nous allons faire une balade, avez vous des idées ? Pouvez vous nous donner vos suggestions !

Merci pour votre solidarité ! Bonne route !

Amitiés Motardes.







TRAVAUX DANS LA VILLE DE PERIGUEUX

Le maire, Mr MOYRAND a tenu promesse, suite à notre intervention du jeudi de l'Ascension 17 Mai 2012.

Il a voté la somme d'un million d'€uros pour refaire les chaussées de la ville, les travaux viennent de commencer. Nous le remercions, même si pour quelques temps, les motards doivent être vigilants aux graviers qui rendent la chaussée un peu glissante. De toute façon nous sommes en ville, où la vitesse est limitée. Nous avons bonne espoir que d'autres villes, ainsi que les communautés de communes vont suivre.

MERCI, pour la rapidité de l'intervention, nous sommes le 14 Juillet 2012.

 C'est un bel exemple. 

Notre département est très accidentogène, et bien souvent les motards sont les plus grandes victimes, aussi nos élus doivent prendre conscience du danger et améliorer notre réseau routier.

Nous disons BRAVO à Mr MOYRAND !



ce site a été créé sur www.quomodo.com